peut etre la t'on vu trop beau,et la,il nous montre sa vrai valeur,un grand gardien doit etre present au moments desicifs et lui c'est loin d'etre le cas,,ex: st etienne,Sochaux,etc..etc..
hawaii a écrit :Voila un gardien qui peut etre libre...
et qui répond aux critères :
Libre donc gratuit
Peu ou pas utlisé
Un mystère règne sur son niveau...jamais bon, souvent mauvais...
C'est bon, on l'échange contre Peggy.
keyser a écrit :et qui répond aux critères :
Libre donc gratuit
Peu ou pas utlisé
Un mystère règne sur son niveau...jamais bon, souvent mauvais...
C'est bon, on l'échange contre Peggy.
Son seul probleme , il n'est pas né dans le sud de la france...
Old Trafford a écrit :C'est d'autant plus rageant.
Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.
nicom93 a écrit :Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
le Bayern est en pleine trêve et les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais!
voila c'est dit.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
nicom93 a écrit :Personne pour dire que le Bayern est en pleine trêve et que les Bavarois marquent 3 fois en fin de match, alors qu'ils sont censés être moins frais?
Ben , en méme temps ils n'ont pas fait rentrer les mémes remplaçants que nous...
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
Barthez a été gentillement et poliment poussé dehors, on lui a bien fait comprendre qu' on ne pouvait plus assumer son salaire et comme c' est un bon gars!!!!
Sinon il serait rester si on lui avait proposé de renouveler son contrat, mais bon .
Si ma mémoire est bonne, certains d' entre nous le souhait aussi, éblouis par les performances de Carrasso remplaçant . A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache Ce n' est que mon humble avis .
X-14 a écrit :Chers amis, je pense que se rappeler qu'on avait Barthez, à part se faire mal est oublier un fait précis, Barthez a voulu partir pour des raisons qui lui sont propres.
Carasso fait des cagades, certes mais il faut aussi de très bons matchs (cf son début de saison), donc ne le descendons pas trop et ne nous enflammons pas trop. Poste à forte valeur ajoutée.
Oui mais ne ferme pas non plus les yeux sur le fait que c'est une (grosse) chèvre... Désolé, d'habitude je ne critique pas les joueurs, mais là, il le mérite depuis pas mal de match...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
saly a écrit :A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache
Quand on voit son gros cul on comprend que t'as raison.
et dire que certains "admirables supporteurs" :paysan:souhaitaient le départ du" divin chauve"...
ben nous y voilà!!!
et maintenant qu'est ce qu'on fait????
on va crier à la boulette de DIOUF d'la caution Marseillaise ou d'EMON, pour se proteger ou on assume un poil???
10-01-2007, 18:47 (Modification du message : 10-01-2007, 18:54 par PassiOM.)
Voilà pour mes impressions individuelles :
Cissé, qui s'il continue comme il le fait, devrait avoir un rendement intéressant, malgré un déficit de réussite durant ce match et toujours des soucis de déconcentration .:pouce:
Un Niang bien physiquement mais qui manque d'application.
Un Pagis adroit (sur son but et aussi sur sa belle remise sur le 2nd) et qui joue intelligemment .
Un Ribéry peu visible en 1ere période, plus en vue en 2e mi-temps mais qui n'aura sû se défaire des joueurs à son marquage .
Un Nasri bien, voire très bien, jusqu'à son remplacement (auteur du premier but, il participe au second)
Un Cana qui a du mal mais qui se bat, fidèle à lui-même. Intéressant à voir d'ailleurs en défense centrale, même s'il n'aura pas eu grand chose à faire (ou qu'il ne les aura pas faites quand tout le monde a plongé) :vod:.
Un M'Bami qui aura fait un match correct, sinon bon (marquage, placement et relance) ; des soucis comme tout le monde à la fin.
Olembe qui fait peu de choses, mais qui tente de les faire correctement (et ils les réussit d'ailleurs plûtot bien) :add_vache .
Zubar appliqué en première période mais qui aura commencé à faire des fautes en seconde période :n:.
Beye appliqué aussi mais qui aura connu le même sort final que ses partenaires, à savoir sombrer.
Civelli , ni plus ni moins qu'un match normal, sans éclats, appliqué aussi, qui n'aura pas eu la chance de participer à la fiesta finale.
Un Taiwo qui aura été impassable dans le peu de duels qu'il a eu à disputer, mais un souci (plutôt dans le sens + ici) de replacement tactique constant, et dans la lignée de ses derniers matchs. N'aura pas évité pour autant le récital des 10 dernières minutes.
Valbuena, Bamogo et Mame N'Diaye peu en vue comme remplaçants (Valbuena davantage que ses compères cependant, mais un Bamogo qui aura fait 1/4 d'heure casperien ).
Et le meilleur pour la fin : Monsieur le clown Carrasso :Beep :meuh .
Un Carrasso qui devrait penser à maigrir, auteur d'une belle et unique parade sur Van Bommel en première période, et pour essayer d'enfoncer encore davantage sa performance, on dira que la visibilité l'empêchait de voir la frappe de VBommel sur le 1er but.
Toujours des soucis d'application dans ses relances et une faute sur le second but pour mieux mettre en valeur sa dernière bévue manuelle sur le 2nd but de Roy Makaay.
Autres "détails" :camion :
Coup de chapeau aussi aux commentateurs d'Eurosport : Leyti N'Diaye aura muté en Mame N'Diaye en moins de 20 minutes .
Un Taiwo à en faire pleurer plus d'un sur son coup-franc :lol: de la 76e minute : Schweinsteiger s'en souvient encore...
Jolies feuilles Monsieur Eriksson. Le carnet sans les feuilles ce coup-ci...
deepbluebdr a écrit :Mais ça laisse des espoirs, si d'aventure on les confirmait. J'ai pas trouvé dégueu le tandem M'Bami-Olembé, mais là aussi c'est toujours pareil, avec ces joueurs, c'est un copup je te vois un coup je te vois pas.
pas mieux deep! idem pour le recalage de çana derriere
en revanche qu'est ce qu'on n'est mauvais sur le placement, c'est terrible!
saly a écrit :Barthez a été gentillement et poliment poussé dehors, on lui a bien fait comprendre qu' on ne pouvait plus assumer son salaire et comme c' est un bon gars!!!!
Sinon il serait rester si on lui avait proposé de renouveler son contrat, mais bon .
Si ma mémoire est bonne, certains d' entre nous le souhait aussi, éblouis par les performances de Carrasso remplaçant . A croire que maintenant qu' il a le poste et qu' il n' a pas de grande concurrence avec Hammel, cela ne l' inçite plus guère à se défoncer et à se remettre en question .:add_vache Ce n' est que mon humble avis .