10-01-2007, 18:51
A peu prés d'accord avec toi PassiOM mais moi j'ai quand méme aperçu Maoulida...
A peu prés d'accord avec toi PassiOM mais moi j'ai quand méme aperçu Maoulida...
chichiman a écrit :4è, on est qualifié pour l'intertoto alors.... ? T'es pas fou ! Coupe d'Europe direct ! Et encore on serait en Espagne, Italie, Angletterre on aurait décroché la LDC.
10-01-2007, 18:53
hawaii a écrit :A peu prés d'accord avec toi PassiOM mais moi j'ai quand méme aperçu Maoulida... Effectivement, je l'avais zappé là, et bien en vue en première période, disons qu'il a toujours ses problèmes d'application dans ses contrôles et passe et de vitesse. Bref, ce n'est pas sur lui qu'on peut sérieusement compter comme remplaçant pour une qualif' pour la LdC, même s'il se bat.
10-01-2007, 18:56
BOn à part ces 10 dernieres minutes et la pantalonnade Carrasso, le bilan du match doit être positif, notre 11 majeur (enfin 10) tient la route et peut prétendre à une belle deuxieme partie de saison
10-01-2007, 19:04
Frakaveli a écrit :sa fait bien longtemps que les dirigents n'on plu rien a foutre des supporteurs..:mf_bluesb ha bon??? c'est nouveau ça non?
10-01-2007, 19:08
jici a écrit :BOn à part ces 10 dernieres minutes et la pantalonnade Carrasso, le bilan du match doit être positif, notre 11 majeur (enfin 10) tient la route et peut prétendre à une belle deuxieme partie de saison Je suis totalement d'accord, j'ai juste peur pour le manque de sérénité que cette défaite va créer dans les esprits et qui risque de peser lourd face à Rennes, Le Mans, etc etc
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-01-2007, 19:11
ha bon??? c'est nouveau ça non?
ben il n'y a qu'as faire le constat,de plus en plus de supporteur,de moins en moins de resultats
10-01-2007, 19:17
nimportequi a écrit :2 arconadas en 2 min du jamais vu dans l'histoire Ba si mais fallait regarder Arconada.
10-01-2007, 19:21
10-01-2007, 19:45
Frakaveli a écrit :ha bon??? c'est nouveau ça non?il y en a qui aime voir l'O.M perdre alors!!! ça se défend:mf_laug2
10-01-2007, 19:59
Les gars, je suis ok pour dire que Carasso est très loin de ce qu'on en attendait, qu'il a une part de responsabilité importante dans nos derniers résultats, et sans doute même qu'il est tout simplement mauvais.
M'enfin, faire de lui la tête de Tuc ne me semble pas non plus être une solution tout à fait idoine pour les futurs résultats olympiens. On voit ce dont il peut être capable quand il est en manque de confiance, continuons à l'enfoncer et va bien rigoler pendant pas mal de temps. Quand au fait qu'il nous ait fait perdre un match en bois dans un tournoi en mousse, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
10-01-2007, 20:06
Oc! a écrit :Les gars, je suis ok pour dire que Carasso est très loin de ce qu'on en attendait, qu'il a une part de responsabilité importante dans nos derniers résultats, et sans doute même qu'il est tout simplement mauvais.:lol: :lol: :lol:
10-01-2007, 20:09
keyser a écrit ::lol: :lol: :lol: Je suis en représentation ce soir au quai du rire.
10-01-2007, 20:19
Je suis le seul à préférer 3 clowneries à 6 mois de suspensions ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
10-01-2007, 20:34
SONY30 a écrit :Tu cliques sur le bouton et tu donnes l'adresse http de ton image que tu récépères en faisant clic droit propriété dessus. 7 ans que que je fais "enregistrer sous" et que je vais sur un site d'hébergement pour récupérer l'URL. J'en ai rêvé, Sonny l'a fait . :blondblush1:
Solide comme un wok !
10-01-2007, 20:37
Espigoulien a écrit :Pour les images de ton disque dur pas pour celles d'internet rassure-moi Espi ?
10-01-2007, 20:53
gto55 a écrit :http://www.zshare.net/video/carasoooo-sh...w-wmv.html on ne voit pas très bien... c'est mal monté. quelqu'un aurait-il une photo de la Carasse pour voir comment il a profité des fêtes? qu'est-ce que lui arrive? il se liquéfie en direct... c'est triste de voir un mec qui a du potentiel partir en sucette comme ça... je ne comprend pas et puis cette histoire de prise de poids ça fait de la peine (quand on sait que ça arrive quand dans la tête ça ne va pas).
10-01-2007, 21:18
Bon, le bilan à tirer de ce tournoi, c'est qu'il ne faut plus jouer avec un gardien les matchs pendant la trève.
Ca nous réussi pas, un coup la Carasse se fait une double fracture tibia péroné, une autre fois notre gardien se prend pour un lama (et prend 6 mois de suspension) et enfin cette année, notre gardien revient avec un moral digne d'un eunuque dans un hammam. Alors de grâce pour les prochaines années, on joue sans gardien, à cette époque de l'année, ou mieux on joue pas du tout, au moins on est sûr !
10-01-2007, 21:20
N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième...
10-01-2007, 21:29
TOFFINO a écrit :N'empêche, vu le rendement de nos 2 gardiens, j'aimerai bien voir le niveau du troisième... Il s'était fait casser la main par Taiwo... |