H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
heu je ne vois pas les image du match mais d'après l'équipe ils n'ont pas l'ai de rendre Carrasso responsable sur le but
BUTMarek Heinz égalise malgré deux parades de Cédric Carrasso. Première frappe de Feindouno, fuyante, obligeant Carrasso à repousser sur Piquionne dont le tir trouve encore le gardien de l'OM. Dernis récupère et décale Heinz qui marque d'un tir en force.
Victoire apparemment laborieuse, on retiendra que les 3 points... Vivement que l'OM regagne tranquillement un match, avec de la sérénité, du calme et même une impression de puissance, mais j'dois rêver :meuh
Bref, merci les gars pour les 3 points, ça fait un bon cadeau de Noël
Cette victoire fait du bien, mais on voit vraiment que l'équipe manque de sérénité. Bon match de Taiwo et Pagis.
Espérons que l'équipe reparte sur ces bases après la trève.
Gamba a écrit :Laborieux pour une équipe en manque de sérénité ... Mais qui gagne face à l'équipe en forme du moment, faut pas l'oublier ...
Superbe match de Nasri, Pagis, Cana et Taïwo
:mf_bluesb
Et qui n'a pas été du tout dangereuse ce soir.
Mes origines italiennes (c'est sans doute celà) m'ont permis de trouver ce faux rythme après le deuxième but plutôt bienvenu.
Pas très joli, mais ça permet de tenir le score. Et sans se mettre vraiment en danger, ne pas l'oublier ! De mémoire, je ne vois aucune action dangereuse de la part des Verts. Des maladresses de nos lignes arrièreres, oui. Mais pas de déstabilisation par l'adversaire.
LadyKillers a écrit ::mf_bluesb
Et qui n'a pas été du tout dangereuse ce soir.
Mes origines italiennes (c'est sans doute celà) m'ont permis de trouver ce faux rythme après le deuxième but plutôt bienvenu.
Pas très joli, mais ça permet de tenir le score. Et sans se mettre vraiment en danger, ne pas l'oublier ! De mémoire, je ne vois aucune action dangereuse de la part des Verts. Des maladresses de nos lignes arrièreres, oui. Mais pas de déstabilisation par l'adversaire.
Je te crois pas une seconde si tu me dis que tu n'as pas tremblé !