on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
jeroemba a écrit :Bonne soirée à vous, moi j'éteins la télé...Je ne vais pas gâcher une minute de ma vie de plus ce week-end pour regarder cette "équipe".
Moi je vais juste zapper.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Beh barthez cherche un club , lamouchi est au quatar , et ribery est blessé et on on peut meme pas dire que carmet est sur le terrrain la caution Marseillaise diouf dreyfus demission !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
nimportequi a écrit :Beh barthez cherche un club , lamouchi est au quatar , et ribery est blessé et on on peut meme pas dire que carmet est sur le terrrain la caution Marseillaise diouf dreyfus demission !
Et les nancéens qui s'inquietaient pour leur gardien...il auraient pu faire joueur le 3eme ou 4eme gardien sans le moindre risque
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
pour moi Carasso a plus de responsabilité dans cette défaite que Emon. Les 2 buts sont pour lui, directement ou indirectement!
je l'aime bien Cedric mais ça commence à faire beaucoup...
Du grand Carrasso ce soir , ya que Mamadou qui se bouge un peu! Ah tiens, le petit Valbuena va rentrer...
Sinon, on peut juste en mettre un pour l'honneur?
Ca y est c'est le but de trop.Ces put*in de joueur payés 3 fois plus que ceux d'en face jouent 3 fois plus mal.Des chèvres!On en vient à se faire taper par une équipe consitué de brésiliens de 4e zone,de joueur de CFA,de joueurs qu'on a laissé partir,de buteurs qui ne marquant pas...j'en suis à esperer que l'OM se prostitue auprès d'un magnat russe pour enfin voir ce club soulevé un trophée autre qu'une coupe européenne pour boulets.Et Cissé et son melon n'ont qu'à prendre l'avion jusqu'à Liverpool,la ville où quand il allait sur le banc il baissait les yeux devant Benitez...
il sort pagis qui n'a pas été terrible et fait rentrer valbuena, ce soir on à vus la rupture en tre albret emon et son équipe, le discours ne passe plus et le coach ne trouve plus la solution .Pour moi on le laisse finir les matchs allers et stop on a essayer ça n'a pas marcher autant arréter !!!!
Avec un grand gardien on aurait fait un vilain match nul c'est tout, je trouve pas nancy impressionant l'om du début de saison qui profitait encore des acquis de la saison derniere n'en aurait fait qu'une bouché
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."