14-12-2006, 14:55
Barthez, le monument français
Un mot sur le retour de Fabien ?
Cest officiel ? Confirmé ? Alors on est heureux, ça reste le monument français, cest bien pour tout le monde et moi ça me fait très plaisir.
Il peut revenir au top ?
Je pense que oui. Mentalement il peut revenir au top surtout grâce à cette coupure je pense. Il a mal digéré ce qui sest passé depuis la coupe du monde, je ne veux pas parler à sa place mais je pense que cette coupure lui a fait du bien
Il a tout gagné, pourquoi revient-il ?
Cest un compétiteur. Il disait souvent quand il regardait Kahn, il disait quil jouerait au football tant quil pourrait jouer. Pareil pour Fabien. Il jouera tant quil sera bien dans sa tête Pour moi je suis plus heureux de le revoir sur un terrain de football quen dehors.
Coupet
Moi je ne veux pas entrer dans ces histoires mais cest sur que si Fabien revient bien, cest Barthez !
Ca peut relancer la polémique ?
Moi je pense que vous allez la relancer . Cest normal cest le jeu.
[SIZE=3]Gavanon [/SIZE]aurait pu réussir à Marseille
Vous allez retrouver Gavanon
Moi je connais bien Benjamin Gavanon. Jai joué pas mal dannées avec lui, cest quelquun que jaime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. Cétait leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état desprit. Mais nous on na rien travaillé de particulier pour ce match. On veux continuer... Pour linstant cest pas trop, trop mal, donc il faut continuer comme contre Monaco. Cétait important pour le groupe. On espère continuer dans ce sens là.
Le fait que lOM nait plus perdu un match
Ca cest Ca ne veut plus rien dire. Les stats sont faites pour être changées. On la vu cette année.
Ils ont perdus à domicile
Cest pas facile de perdre à domicile et après de vouloir gagner. Cest là ou on peut se découvrir. A nous de profiter de cette situation là. Depuis le début de la saison ils accumulent les matchs, on connaît ça, ce nest pas facile daccumuler les matchs. Surtout eux cest la première fois quils jouent en coupe dEurope, cest beaucoup de dépense physique. Mais chaque match à sa vérité. On ne peut pas comparer parce quils ont perdu en coupe dEurope
Tu as Benjamin souvent ?
Oui et on part souvent aux même endroits en vacances
Sa réussite tétonne ?
Pas tout il a énormément de qualités techniques, physiques, il peut tout faire, même tirer les coups de pieds arrêtés. On le voit, il contribue souvent au succès de Nancy grâce à ça. Pour moi ce nest pas étonnant. Il est là sur les coups de pieds arrêtés, il est très adroit avec son pied droit, il faudra faire avec. Comme le disait Albert, si cétait dans une époque plus récente, il aurait pu réussir à Marseille.
Nancy ?
Cest un état desprit. Cest une équipe qui a su garder ses valeurs depuis quelques temps, cest ce qui fait sa force aujourdhui. Si on les prend individuellement on va dire cest peut-être pas le top mais collectivement cest une très bonne équipe
Un bloc ?
Oui voilà Là bas il y a plus dune équipe qui sest cassée les dents, il va falloir faire un gros match.
Cissé ?
Il dégage quelque chose, cest important pour le groupe après il va falloir se hisser au niveau sur le terrain
Il vous a parlé ?
Oui comme tout le monde mais cest vrai que de part son expérience, il peut plus simpliquer.
Le top des taupes !