Mazargues pendant l'anecdote du glaçon dans le pastis tu aurai pu dire à la femme de météo france que le_filtre te l'avait déjà dit lors d'un apéro, et qu'il est pas ingenieur lui
je sais pas si le plus troublant ce sont les regards langoureux de mazargues à la présentatrice ou la tignasse naissante du gugusse qui parle de foot après
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :je sais pas si le plus troublant ce sont les regards langoureux de mazargues à la présentatrice ou la tignasse naissante du gugusse qui parle de foot après
As-tu remarqué l'absence de pilosité sur ses joues ? Je ne l'avais jamais connu glabre.
peñiscola a écrit :Ils auraient pu le maquiller, ou ¡¡¡ Mazargues mets toi au soleil un peu !!!
Rhoo j'avais pas lu ça: Le plus chiant après c'est d'enlever le fond de teint, 3kgs sur chaque joue :545: j'ai dû y aller à la ponceuse.
cynik a écrit :je sais pas si le plus troublant ce sont les regards langoureux de mazargues à la présentatrice ou la tignasse naissante du gugusse qui parle de foot après
Oh cette semaine de folie avec chaque jour son lot de rebondissement!
J'ai pas encore vu la prestation mais franchement c'est abusé l'espèce de caricature des Verts façon Larzac que tu nous fais!
On va donc regarder ce petit bijou et voir si le poids des ans marque même le calife..