L'homme de Samatan a écrit :Excellente prestation ! je met un 9 ! (un point en moins parce que je n'ai pas vu De Rocca et Malville autour de la table)
Au mâle vil, moi j'y ai eu droit à l'Olympe avec Jujub, ça me dit passer en attendant que d'eau devant son pastis assez tassé
Kr1Deg1 a écrit :T'aurais pas dû le pti buzz avant l'émission..
Quand on a buzz, plus fastoche d'enfumer
Sinon belle paire de PES-stations et prestes stations pour les femmes-tronc ! Fallait Pallin l'inviter, Sarah berne art en castratrice chauve
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
:lol: Ça va me poursuivre partout... les affres de la célébrité
Oui j'y étais Et un mec de BFM Tv (qui s'est bien fait pourrir par les gens) est venu se poser à côté de moi pour faire son direct, j'attire les caméras c'est fou :happy2:
Mazargues a écrit ::lol: Ça va me poursuivre partout... les affres de la célébrité
Oui j'y étais Et un mec de BFM Tv (qui s'est bien fait pourrir par les gens) est venu se poser à côté de moi pour faire son direct, j'attire les caméras c'est fou :happy2:
Je confirme, y'a qu'à voir le lien de Tofinou dans Pictures of the day...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hier soir, alors que je m'ennuie devant une rediff d'Envoyé Spéciale, un reportage sur la pollution des bouteille en plastique, Qui apparait en arriere plan en train de ramasser des ordures sur une plage de la corniche????
Et oui l'omnipresent dans les médias: Mazargues himself
diegogo a écrit :L'ascension fulgurante de Mazargues continue!
Hier soir, alors que je m'ennuie devant une rediff d'Envoyé Spéciale, un reportage sur la pollution des bouteille en plastique, Qui apparait en arriere plan en train de ramasser des ordures sur une plage de la corniche????
Et oui l'omnipresent dans les médias: Mazargues himself