13-12-2006, 17:27
Mange moins de riz aussi. Tu sais combien de litres d'eau il faut pour un pauvre kilo de riz ? :camion
13-12-2006, 17:27
Mange moins de riz aussi. Tu sais combien de litres d'eau il faut pour un pauvre kilo de riz ? :camion
13-12-2006, 18:48
Et moi j'arrete de peter!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-12-2006, 20:40
Nil Sanyas a écrit :Mange moins de riz aussi. Tu sais combien de litres d'eau il faut pour un pauvre kilo de riz ? :camion Cuisson pilaf :happy2: En plus, c'est meilleur...
Solide comme un wok !
14-12-2006, 00:45
En plus ! J'y pensais même pas...
Ca en fait des litres, tout ça pour du riz. Mort alité : mangez des kébabs. Ca tue les moutons péteurs-pollueurs, ça débarrasse des patates donc de la tuberculose, zéro pourcent d'eau, une électricité très faible est consommée par les tourne-viandes, et ils utilisent du papier journal évitant ainsi le massacre inutile d'arbres sur le prado. Votez kébab !
Solide comme un wok !
14-12-2006, 00:59
Espigoulien a écrit :En plus ! J'y pensais même pas... et la sauce blanche est faite à base de sperme de l'animal sacrifié un peu plus tôt. Le Kebab, la seule nourriture 100% écolo.:clover:
14-12-2006, 01:30
Et que vive Papa Schulz ! :Pixie
Et vui, que voulez-vous, le morale est devenu un produit de consommation lui aussi. Combien de bombes aérosol contribuent au respect de l'environnement ? Holy economic war, chantait Cantat avant son noir destin. Ca représente combien en pollution l'étiquetage écolo des produits ?:happy2:
Solide comme un wok !
14-12-2006, 10:46
Espigoulien a écrit :Ca représente combien en pollution l'étiquetage écolo des produits ?:happy2: les étiquettes sont faites en fibres de chanvre (non Yankee ça ne sert à rien de les fumer), les encres à base de végétaux naturels et elles sont collées à l'aide de bave de crapaud. 100% écolo :clover:
14-12-2006, 10:49
Fanfarlo, tu crois qu'un jour on sera tous contraints de monter des groupes uniquement unplugged, style le Groupe Electro-Eugène ?
Solide comme un wok !
14-12-2006, 10:55
à quand les 1ères guitares électriques qui tournent à l'hydrogène?
H2O tu es mon credo H2O je t'ai dans la peau H2O jusque dans mes os... Oooohoooohooooh:punk1:
14-12-2006, 11:47
Kalamáta a écrit :Je pense qu'il parlait de l'eau utilisée dans les rizières .Toutafé
14-12-2006, 12:09
Espigoulien a écrit :Fanfarlo, tu crois qu'un jour on sera tous contraints de monter des groupes uniquement unplugged, style le Groupe Electro-Eugène ? Et même le DJ devront uniquement utiliser leur souffle... les DJ ridou... :jout1:
In bed with Lorik Cana
14-12-2006, 13:29
Pour faire plaisir à pixie et pour que vous puissiez enfin briller lors des réunions entre amis, sachez que la production d'un kilo de riz correspond à l'émission de 120g de méthane en raison de la présence des bactéries anaérobies, donc la production de méthane n'est que très peu absorbée par les bactéries aérobies. La riziculture représente de ce fait le deuxième producteur mondial de méthane (60 millions de tonnes/an) après l'élevage des ruminants (80 millions de tonnes/an). (http://fr.wikipedia.org/wiki/Riz)
Etonnant non?
14-12-2006, 13:40
Ouais mais nous ce qu'on veut savoir, c'est combien de litres d'eau ça demande un kilo de riz de Paddy... :camion
14-12-2006, 13:47
Kalamáta a écrit :Ouais mais nous ce qu'on veut savoir, c'est combien de litres d'eau que ça demande... :camionDIsons 2x plus que du blé. :paysan:
14-12-2006, 13:51
Kalamáta a écrit :Ouais mais nous ce qu'on veut savoir, c'est combien de litres d'eau ça demande un kilo de riz de Paddy... :camion 0 litre, il a la particularité d'avoir juste besoin de whisky pour pousser
14-12-2006, 17:40
chichiman a écrit :bah faut voir la densité de population en région parisienne alors.... Tu cases pas 11 Millions d'habitants comme ça. Et encore moins sans lumière.On parle d'inutilité d'éclairage. La tour Effeil a t'elle des habitants ? :blondblush1: N'étant pas du genre a m'éclairer à la bougie, je pense néanmoins, qu'il y a quand même de sérieuses économies d'énergie a faire et moins de pollution a causer. Il y a des mégawatts/heures, qui transformés en , feraient le bonheur des habitants de certaines zones non éclairées de notre planète, et pas qu'en électricité, en riz par exemple.
14-12-2006, 17:57
deepbluebdr a écrit :La tour Effeil a t'elle des habitants ? Et les feux rouges alors ?
Solide comme un wok !
14-12-2006, 18:09
Espigoulien a écrit :Et les feux rouges alors ?Le soleil a-t-il des habitants ? :blondblush1: |
|