14-12-2006, 18:09
Espigoulien a écrit :Et les feux rouges alors ?Les écolos ne veulent que des feux verts !
14-12-2006, 18:09
Espigoulien a écrit :Et les feux rouges alors ?Les écolos ne veulent que des feux verts !
14-12-2006, 18:31
cetace a écrit :Les écolos ne veulent que des feux verts ! Je plussoie :happy2:
Solide comme un wok !
14-12-2006, 18:37
En plus, avec tout ce qu'ils envoient dans l'espace...ça va pas arranger les choses
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
14-12-2006, 19:52
Nil Sanyas a écrit :Le soleil a-t-il des habitants ? :blondblush1:mdr ça c'est la lumière naturelle que Paris n'a pas, faut bien compenser. ;)
14-12-2006, 19:56
Espigoulien a écrit :Et les feux rouges alors ?Les feux rouges sont utiles à la régulation de la circulation, la tour Eiffel.... :blondblush1: et pis ho, c'est le combat de Fanfarlo. ;) mais j'abonde.
14-12-2006, 20:03
Et l'éclairage des tribunes du stade Louis 2 alors ?
Si ça c'est pas une honte...
14-12-2006, 20:05
La tour Eiffel sert au rayonement (non polluant) culturel et touristique de la France, c'est pas si mal.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-12-2006, 20:17
(Modification du message : 14-12-2006, 20:19 par deepbluebdr.)
poluxo a écrit :La tour Eiffel sert au rayonement (non polluant) culturel et touristique de la France, c'est pas si mal.Heeeuu de la France...de la France, :blondblush1: de Paris oui ! C'est pas la tour à Gustave qui pollue mais l'aclairage et les millions d'électrons dont elle a besoin pour se donner de la valeur et le fric que ça coûte. Doit pas y avoir de mouches dans un rayon de 5 kilomètres autour de cette montagne de féraille, sans quoi elles passent au barbecue.
14-12-2006, 20:25
C'est pas vraimment le débat, mais jusqu'à preuve du contraire Paris fait partie de la France.
Les devises étrangeres qu'elles soient échangées à Paris ou à Bourg en Bresse c'est la même chose.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-12-2006, 21:02
14-12-2006, 21:44
Honte aux marseillais !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-12-2006, 21:48
N'empêche la ville de Marseillais éclaire pas la tour Eiffel.
14-12-2006, 23:43
Nous c'est pas pareil....On pédale !
15-12-2006, 01:36
Eh beh! T'es pas couché!?
Et mourmelon alors???:lol:
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
15-12-2006, 01:39
LedZepelin a écrit :Eh beh! T'es pas couché!? Je vais pas révéiller les morts tous les soirs non-plus ! Vous aussi, vous pouvez relancer ce topic de qualité
Solide comme un wok !
15-12-2006, 21:48
poluxo a écrit :C'est pas vraimment le débat, mais jusqu'à preuve du contraire Paris fait partie de la France.Réduire la France à Paris me gène un tantinet. La tour Effeil rayonnement culturel de la France....ouais, je veux bien....qu'est qu'il y gagne le savoyard vivant a 2500 mètres d'altitude ? Et tant qu'on y est, la Canebière ou le vieux port, le Panier, notre Dame de la garde aussi alors, ça va faire plaisir au berger qui survit de ses fromages de chèvres.... :paysan: Le débat n'est pas là, en effet.
15-12-2006, 21:53
cetace a écrit :Nous c'est pas pareil....On pédale !Oui, notre maire pédale fort. :blondblush1:
15-12-2006, 22:05
Mathildien a écrit :Honte aux marseillais !!!Tout a fait Math, a part qu'avec mon lance pierre et mes billes de verres, je peux pas faire grand chose, juste briser quelques ampoules, donc ce n'est pas parce que c'est Marseille et que je suis marseillais que je vais changer d'avis. Même si ça n'est pas comparable à l'illumination de Paris, qui même à midi doit allumer ses loupiotes pour faire semblant que le soleil est présent, je trouve que c'est un gachis qui coûte entre autre très cher en impots locaux aux marseillais. En 3 ans ils ont augmentés de 70 %. Alors, l'hotel de ville ou la Canebière éclairée, alors que le centre ville semble avoir été dévasté par un tremblement de terre, que ma femme a été virée du magasin dans lequel elle travaillait pour cause de fermeture, due a ces travaux du tramway.......énorme bof . |
|