15-12-2006, 22:05
deepbluebdr a écrit :Oui, notre maire pédale fort. :blondblush1:
De Marseille à Paris, ça doit meurtrir le derche ! :blondblush1:
Solide comme un wok !
15-12-2006, 22:05
deepbluebdr a écrit :Oui, notre maire pédale fort. :blondblush1: De Marseille à Paris, ça doit meurtrir le derche ! :blondblush1:
Solide comme un wok !
15-12-2006, 22:10
Espigoulien a écrit :De Marseille à Paris, ça doit meurtrir le derche ! :blondblush1: Attoucheme....euh non, rapprochement des deux villes ....:happy2:
15-12-2006, 22:16
Espigoulien a écrit :De Marseille à Paris, ça doit meurtrir le derche ! :blondblush1:Je n'ai pas osé, mais je suis mort de rire que tu y ai pensé aussi, on en avait d'ailleurs parlé. :lol: Il existe de bons cuissard maintenant, la peau de chamois tanée est beaucoup plus souple, ce tadem improvisé pourrait monter allègrement le boulevard Perrier le cul sur la selle....ou....
15-12-2006, 22:17
deepbluebdr a écrit :En 3 ans ils ont augmentés de 70 %.Je pense que ça n'a pas grand rapport tout de même :blondblush1:
15-12-2006, 22:23
deepbluebdr a écrit :Tout a fait Math, a part qu'avec mon lance pierre et mes billes de verres, je peux pas faire grand chose, juste briser quelques ampoules, donc ce n'est pas parce que c'est Marseille et que je suis marseillais que je vais changer d'avis. Même si ça n'est pas comparable à l'illumination de Paris, qui même à midi doit allumer ses loupiotes pour faire semblant que le soleil est présent, je trouve que c'est un gachis qui coûte entre autre très cher en impots locaux aux marseillais. En 3 ans ils ont augmentés de 70 %. Alors, l'hotel de ville ou la Canebière éclairée, alors que le centre ville semble avoir été dévasté par un tremblement de terre, que ma femme a été virée du magasin dans lequel elle travaillait pour cause de fermeture, due a ces travaux du tramway.......énorme bof . Comme dans beaucoup d'endroits, ces chers décideurs n'ont pas la même logique que nous, et quand leurs erreurs sont démontrés, c'est trop tard.
15-12-2006, 22:38
Nil Sanyas a écrit :Je pense que ça n'a pas grand rapport tout de même :blondblush1:Ben si quand même, qui crois tu qui paie les guirlandes ?, l'electricité utilisé pour les allumer ? le personnel pour les installer ? le materiel pour élever le personnel qui va les monter sur nacelle ? le dépanages, les bugs ? la casse ? les freintes ? les arrets maladie dus aux accidents ? causé par ces installations ?, les salaires ? les charge salariales ? et enfin la facture EDF ? bref tout un budget de fonctionnement souvent dépassé pour les services techniques de la ville. Alors peut être que cela n'a aucun rapport effectivement avec le prix d'un avion loué par un minitre pour se rendre en Inde en faisant escale au retour à Toulouse. Mais il y a matière a faire des économies aux marseillais. :blondblush1:
15-12-2006, 22:58
(Modification du message : 15-12-2006, 23:03 par Steven_Seagal_du_75.)
Le global warming je suis pour. Parait que ca pourrait rapproché les plages de Paris. Fini la beach en contreplaqué sur les bords de la seine. Vive les bikini-strings rue de Rivoli.
Surement une des raisons de l'augmentation du prix du loyer sur la capitale. Les agents immobiliers l'avaient prevu. Me souviens a Paname y'avait les "Anti-pubs" qui sevissaient. C'etait tres drole, tres sauvage, d'ailleurs ils ont fini... en cage. A quand une milice anti-lumière ? Paris, Dark City. Pis c'est quoi cette conspiration contre la tour Eiffel ? Non serieux ca fait super joli de ma fenetre. Halte a cela. Na pas toucher a la Tower. Et appelez moi l'homme de fer.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-12-2006, 23:12
Enlever les éclairages des rues des villes ? Z'êtes malades ou quoi ?
Depuis qu'à Nîmes ces lumières sont installées, madame adore y flâner entre copines en rentrant à la casa et me laisse donc enfin du temps pour PES
15-12-2006, 23:46
deepbluebdr a écrit :Ben si quand même, qui crois tu qui paie les guirlandes ?, l'electricité utilisé pour les allumer ? le personnel pour les installer ? le materiel pour élever le personnel qui va les monter sur nacelle ? le dépanages, les bugs ? la casse ? les freintes ? les arrets maladie dus aux accidents ? causé par ces installations ?, les salaires ? les charge salariales ? et enfin la facture EDF ? et ils trouvent personne pour enlever les merdes de chiens, ou donner des PV à ceux qui les laissent déféquer sur le trottoir? . Projet de loi: toute personne surprise en train de laisser déféquer son chien sur le trottoir se le verra immédiatement confisqué et remplacé par un poisson rouge, ceci pour qu'on dise pas qu'on veut priver les gens d'un animal de compagnie:langue:
15-12-2006, 23:50
Elephant Bird a écrit :Enlever les éclairages des rues des villes ? Z'êtes malades ou quoi ? Est-ce que tu éteins la console quand tu mets sur pause, au moins ?
Solide comme un wok !
16-12-2006, 09:54
(Modification du message : 16-12-2006, 09:58 par deepbluebdr.)
Comme vous le prouvez, il y a matière a faire des économies d'énergie, de pognon, et de pollution, sans même parler de Kyoto et sans pour cela vivre dans le noir, ce que je n'ai pas dit, ni même pensé.
Je laisse la tour Effei là ou elle est, tant qu'elle fait plaisir aux nippons endragonnés de Nikon et qu"ils se disent "que c'est beau la France". Que cela ravisse plein de gens, perso ça me dérange pas plus que ça, mais j'en bouferrai pas a tous les repas....des couleuvres. Mais le plus important est de savoir ce que l'on va pouvoir montrer dasn 20/30 ans, a un bébé comme celui de ma signature.....a trop vouloir se monter aujourd'hui.
16-12-2006, 11:21
Gustave Eiffel demission !
16-12-2006, 11:28
L'écologie devrait être inscrite au programme de tous les partis politiques.
Un partie écologiste, c'est une abérration en soi. Ca devrait être la préoccupation de tous, mais on s'en fout. On laisse ça aux marginaux. Sauf que maintenant, c'est un concept bankable et on a trouvé un moyen d'instrumentaliser l'écologie. Comme on l'a fait avec l'humanitaire. C'était mon coup de gueule politique du jour.
Solide comme un wok !
08-01-2007, 13:28
08-01-2007, 13:48
Nil Sanyas a écrit :http://fr.news.yahoo.com/08012007/290/pr...-en-9.html C'est bien mais j'espérais lire que c'était grâce à moi et au remplacement de mes ampoules électriques cette baisse
24-01-2007, 14:53
Belle innovation.:paysan:
24-01-2007, 14:56
cetace a écrit :Belle innovation.:paysan: C'est bien ça!!! L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-01-2007, 14:58
J'ai équipé mes lunettes et je n'ai plus froid aux yeux!
24-01-2007, 15:03
cetace a écrit : Par contre Cétacé comment on fait pour éteindre une fenêtre? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
|
|