Cissé c'est un miraculé. Je me prosterne devant lui pour sa determination, son envie, sa passion, et tout le reste. Ce genre de gaillard, il aurait fait la guerre, qu'on lui aurait attribué toutes sortes de medailles de son vivant.
84 Grosse erreur de Taïwo qui donne en retrait à Carrasso sur un entre-deux. Les Monégasques héritent d'un coup franc indirect dans la surface de réparation, mais l'exploite très mal. La défense olympienne se dégage sans trop de problème. L'équipe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
ouf c'est fini victoire preciseuse!!!! Merci pour ce live!!!!!
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Ne boudons pas notre plaisir, ça arrange notre plan comptable, mais mon sentiment est toujours le même, je ne suis toujours pas rassuré par l'équipe au vu de la prestation qu'elle a fourni.
, Merci Math, prends des pastilles Euphon....:mf_dribbl
Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss.
Merci Math.Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un de tes direct et franchement tu t'es vraiment amélioré en commentaires.BRAVO.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :Yeeeeeeeeeeesssssssssssssss.
Merci Math.Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un de tes direct et franchement tu t'es vraiment amélioré en commentaires.BRAVO.
ou il veut dire 1°/que t'étais bon et que tu es devenu très bon
ou bien
2°/ que t'étais mauvais et que tu es devenu moyen.
Non non , c'est la première préposition qui est la bonne, merci Math
Merci à tous !!! Je sentais la victoire dès les premières minutes ! Les gars étaient bien place quand même...:y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor