09-12-2006, 23:12
Va te reposer maintenant :rld faut que tu sois en forme demain :biker_h4h
09-12-2006, 23:12
Va te reposer maintenant :rld faut que tu sois en forme demain :biker_h4h
09-12-2006, 23:14
Exact ! Je vais manger et voir les bonnasses de Mme de Fontenay !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-12-2006, 23:16
Miss Tahiti est éliminée
![]() ![]()
09-12-2006, 23:18
Ce soir c'était quand même un beau combat de chèvres...
nOMen est OMen @ nemOmen
09-12-2006, 23:19
KOKOPELLI a écrit :Depuis Lyon, je vous souhaite la bonne nuit T'es allé voir les illuminations ou c'est pour le match de demain :lol:
09-12-2006, 23:20
(Modification du message : 09-12-2006, 23:25 par Old Trafford.)
Comme toi Mamba, je sentais la victoire dès les premières minutes. Il y avait de l'envie ce soir (sauf un coup de mou après le but de Monaco.)
Mamadou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-12-2006, 23:21
mouss.13 a écrit :84 Grosse erreur de Taïwo qui donne en retrait à Carrasso sur un entre-deux. Les Monégasques héritent d'un coup franc indirect dans la surface de réparation, mais l'exploite très mal. La défense olympienne se dégage sans trop de problème. plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
09-12-2006, 23:25
jeroemba a écrit :Ca fait du bien une victoire! Enfin un peu de ciel bleu a travers les nuages? Un gros gros mieux oui en effet. Qualques erreurs grossiseres on donné des illusions à l'ASM mais sinon notre équipe a bien géré ce match. mis à part Oruma qui fait une superbe passe décisive à Koller, Maoulida trop brouillon et Carrasso fébrile, un tres bon match des autres (je parel bien évidemment pas de Carmet ou Salomon)
09-12-2006, 23:27
n'empeche qur le rib il manque sacrement a l'om vivement qu'il revienne!
09-12-2006, 23:28
revenir13 a écrit :plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi ! Ce soir l'arbitrage a été exceptionnel... Hormis ce coup franc. Y'a aussi le but refusé pour hors jeu de je ne sais ou et des fautes sifflés n'importe comment ! :meuh
09-12-2006, 23:31
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-12-2006, 23:33
Iggy Pop a écrit :Ce soir l'arbitrage a été exceptionnel... Hormis ce coup franc. Y'a aussi le but refusé pour hors jeu de je ne sais ou et des fautes sifflés n'importe comment ! :meuh Elle est sélectionné comment la gr... pouf.... qui faisiat office d'arbitre de touche. C'est elle qui doit signaler à Chapron que le ballon a été remis de la tête par Taye Déjà qu'avec son hors-jeu imagianire de l 1er mi-temps elle avait pas marqué de points, j'espere que l'on ne la reverra plus au vel !
09-12-2006, 23:35
Vivement minuit pour la rediffusion d'OMTV.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-12-2006, 23:35
revenir13 a écrit :plutôt une colossale erreur d'arbitrage ! Taïwo remet la balle de la tête ! L'arbitre est de dos et ne voit que la fin de l'action... du coup, IL SUPPOSE que la passe a été donnée du pied ! N'importe quoi !Et l'arbitre(e) de touche qui nous enlève un but et qui signale pas ![]() Mais bon, Djibril a apporté son supplément d'âme Demain, il va pleuvoir (les lendemains chantent faux, en général) ![]()
09-12-2006, 23:37
Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitude
09-12-2006, 23:38
antecris a écrit :Et l'arbitre(e) de touche qui nous enlève un but et qui signale passans parler du jaune sur Pagis, suite à une superbe simulation d'un monégasque... pfff mériteraient le goulag, tiens ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
09-12-2006, 23:39
jici a écrit :Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitudevoire Mathildien, la classe, quoi ! ![]()
![]() ![]()
09-12-2006, 23:41
jici a écrit :Civelli tres bon également et parfois maldinien dans son attitude Je plussoie. Il fait preuve d'une autorité certaine ou d'une certaine autorité lors de quelques actions. ll coupe net, quoi. ![]()
Tiens marrant,
notre équipe lors de la vicoire 2-1 face à bordeaux Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo Cana - M'Bami Ribéry Nasri - Pagis - Niang avec un premier but de Pagis aujourd'hui : Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo Cana - M'Bami Oruma Maoulida - Pagis - Niang et Pagis marque encore Marseille-Rennes (2-0) Carrasso
et Pagis marque encoreBeye - Zubar - Civelli - Taiwo Cana - M'Bami Ribery BAmogo - Pagis - Niang et encore pareil pour Auxerre 0-3, Paris 1-3 ça va quand même être dur de changer de compo
09-12-2006, 23:47
La rentrée de Cissé va constituer un gros plus, au niveau du jeu mais aussi au niveau de Ribéry à qui ça va faire du bien de ne plus être la seule stââr de l'équipe. Il aura moins de pression et si d'aventure il avait envie de prendre un peu trop le melon ça va lui permettre de redescendre en douceur.
Toifilou ![]() |