12-12-2006, 01:09
(Modification du message : 12-12-2006, 01:17 par Ladykillers.)
le_filtre a écrit :Nil fais attention à Rahan le fils des ages farouchesTiens, le Rahan, il m'a fait plaisir dans sa déclaration à propos du scandale dit du "bonnet italien" : "si vous avez rien d'autre à foutre que de parler du bonnet de Manaudou, et bien, vous en avez de la chance. Et arrêtez de me faire caguer avec ça."
Et en plus il est malin le bougre, il joue avec ça, puisqu'il ajoute : "j'espère que vous ne la couperez pas au montage, celle-là !".
Quant à l'autre Navrant ... Devant ce genre de conneries, deux solutions (à mes yeux) :
- on ignore, les trois pélots qui ont lu le bouquin sont plus ou moins offusqués, c'est leur problème, ils avaient qu'à avoir de meilleures lectures ; allez donc faire un tour du côte de chez Opiom).
- on en fait un foin, tout le monde hurle plus fort l'un que l'autre pour se montrer, on discrédite l'animal (si tante est ...) non il n'y a pas de faute d'orthographe dans la parenthèse ... , on essaye d'éviter que d'autres suivent la voie, et peut-être qu'éventuellement en dernier recours on en viendrait à parler des problèmes de l'Afrique.
Comme le premier point ne fait pas vendre ... :biker_h4h
edit : et une fois de plus, qu'est-ce qu'on a l'air bourrin avec tous nos messages quand Erby raconte ça bien mieux de quelques coups de crayons !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace