05-12-2006, 22:46
<mode et bientot Monaco on>
Le groupe pour affronter Monaco
- Albert, vas tu changer de schema tactique contre Monaco ?
- Oui je vais alligner un 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1. Vous me demandez pas si j'ai gagné aux boules ?
Déclarations d'avant Match
- Mika, c'est la deroute pour l'OM la ?
- Non, on a regardé les vidéos des 126 dernieres defaites. Cette semaine on a travaillé le secteur defensif, le milieu de terrain, le secteur offensif, les coups de pied arretés, la gestion du match, la gestion du groupe et du bloc equipe, ainsi que quelques autres points qui sont nos principales lacunes... et on se doit de partir sur une serie.
Déclarations a la fin de la premiere periode
- Samir cette equipe de Monaco vous pose des problemes...
- Oui, c'est vrai, c'est une grosse equipe de Monaco qu'on affronte ce soir. Le coach nous avait demandé de passer par les cotés, c'etait les consignes du coach, mais comme on est un peu tronche d'api, on ecoute jamais les consignes du coach. Mais on va essayer d'entrer dans la partie et pourquoi pas de marquer un but, ce serait rigolo (sourire).
Déclarations au retour des vestiaires
- Habib, quelles ont été les consignes du coach pour cette seconde periode ?
- Aucune, il nous a montré les photos de sa derniere partie de boules...
Declarations d'apres match
- Touafilou, vous ne marquez plus...
- Bah faut dire que je sais plus quoi ecrire sur ma bandelette... Et depuis que je la trimballe dans ma chaussette, elle commence a emboucaner severe et j'ose plus la sortir.
- Lorik, vous avez encore été averti ?
- La biscotte de cet arbitre la, je ne l'avais pas encore. Je vais pouvoir completer ma collection...
- Djibril, vous allez revenir bientot ?
- Je vais revenir... je vais revenir... Je vais revenir sur ma decision, ils jouent vraiment comme des maffres!
- Pape, c'est un nouveau coup dur ?
- Je m'en tape, j'ai toute la confiance de l'actionnaire principal... depuis qu'il a dansé sur le terrain avec les joueurs pour la coupe a toto, ca plane pour moi...
- Comment voyez vous la fin de la saison ?
- On va attendre le mercato pour recruter Gimenez et Steve Marlet.
- L'OM doit il revoir ses objectifs a la baisse ?
- J'ai parlé avec les joueurs et le staff, et je leur ai demandé d'etre qualifié pour la LDC avant que bugs bunny ne termine sa carotte
![[Image: bugs.gif]](http://aqwarium.online.fr/bugs.gif)
<mode et bientot Monaco off>
Le groupe pour affronter Monaco
- Albert, vas tu changer de schema tactique contre Monaco ?
- Oui je vais alligner un 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1 - 1. Vous me demandez pas si j'ai gagné aux boules ?
Déclarations d'avant Match
- Mika, c'est la deroute pour l'OM la ?
- Non, on a regardé les vidéos des 126 dernieres defaites. Cette semaine on a travaillé le secteur defensif, le milieu de terrain, le secteur offensif, les coups de pied arretés, la gestion du match, la gestion du groupe et du bloc equipe, ainsi que quelques autres points qui sont nos principales lacunes... et on se doit de partir sur une serie.
Déclarations a la fin de la premiere periode
- Samir cette equipe de Monaco vous pose des problemes...
- Oui, c'est vrai, c'est une grosse equipe de Monaco qu'on affronte ce soir. Le coach nous avait demandé de passer par les cotés, c'etait les consignes du coach, mais comme on est un peu tronche d'api, on ecoute jamais les consignes du coach. Mais on va essayer d'entrer dans la partie et pourquoi pas de marquer un but, ce serait rigolo (sourire).
Déclarations au retour des vestiaires
- Habib, quelles ont été les consignes du coach pour cette seconde periode ?
- Aucune, il nous a montré les photos de sa derniere partie de boules...
Declarations d'apres match
- Touafilou, vous ne marquez plus...
- Bah faut dire que je sais plus quoi ecrire sur ma bandelette... Et depuis que je la trimballe dans ma chaussette, elle commence a emboucaner severe et j'ose plus la sortir.
- Lorik, vous avez encore été averti ?
- La biscotte de cet arbitre la, je ne l'avais pas encore. Je vais pouvoir completer ma collection...
- Djibril, vous allez revenir bientot ?
- Je vais revenir... je vais revenir... Je vais revenir sur ma decision, ils jouent vraiment comme des maffres!
- Pape, c'est un nouveau coup dur ?
- Je m'en tape, j'ai toute la confiance de l'actionnaire principal... depuis qu'il a dansé sur le terrain avec les joueurs pour la coupe a toto, ca plane pour moi...
- Comment voyez vous la fin de la saison ?
- On va attendre le mercato pour recruter Gimenez et Steve Marlet.
- L'OM doit il revoir ses objectifs a la baisse ?
- J'ai parlé avec les joueurs et le staff, et je leur ai demandé d'etre qualifié pour la LDC avant que bugs bunny ne termine sa carotte
![[Image: bugs.gif]](http://aqwarium.online.fr/bugs.gif)
<mode et bientot Monaco off>
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.