26-11-2006, 08:56
Merci aux différentes teams (interforum et team opiom) d'indiquer leurs transferts au mercato d'hiver...
26-11-2006, 08:56
Merci aux différentes teams (interforum et team opiom) d'indiquer leurs transferts au mercato d'hiver...
26-11-2006, 09:36
Le team opiOM envisage sérieusement le remplacement de dukefeng et de dav_ qui ont visiblement arrêté le jeu. Nous avions contacté virtual angel et sony 30. A eux de dire s'ils désirent rejoindre le team. Nous choississons évidemment dans les piliers de notre forum. Nous n'embauchons pas chez les autres, nous !
D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteur
26-11-2006, 10:37
Même si pas terrible niveau résultats, je propose mes services ici pour intégrer l'équipe de CeS opiOM.
En espérant pouvoir aider la team du site à relever la tête et à ne pas descendre en division inférieure l'an prochain (oui je craque...) :Pixie :echarpe-o
26-11-2006, 12:55
Je suis sur le marche des transferts depuis 6 mois ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-11-2006, 13:07
Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos?
26-11-2006, 13:34
boeuf mode a écrit :Le team opiOM envisage sérieusement le remplacement de dukefeng et de dav_ qui ont visiblement arrêté le jeu. Nous avions contacté virtual angel et sony 30. A eux de dire s'ils désirent rejoindre le team. Nous choississons évidemment dans les piliers de notre forum. Nous n'embauchons pas chez les autres, nous ! Je ne participe à Ces que depuis 2 journées mais rejoindre une équipe m'interesserait.
26-11-2006, 15:03
Shura a écrit :Nous on est dans une situation un peu différente. On a inscrit deux joueurs sous les noms de Voyageur et de Papin59. Mais ces deux joueurs n'ayant pu jouer depuis le début de la saison, ce sont 2 autres personnes qui jouent sous ces pseudos depuis le début de la saison. Serait-il possible de simplement modifier les pseudos? a priori oui... mais il faut interroger le générallissime des forces opiacées et (folles) à lier Morgan Scred ? Morgan si tu nous lis
27-11-2006, 00:00
Peut-on obliger sa team à nous conserver ?
27-11-2006, 00:02
Cyrs a écrit :Peut-on obliger sa team à nous conserver ? Tiens, v'la le maillon faible... ...:ange: ...
27-11-2006, 00:44
Tétonflingué a écrit :Tiens, v'la le maillon faible... ...:ange: ... j'vais postuler chez Opiom :Pixie
27-11-2006, 09:41
Cyrs a écrit :j'vais postuler chez Opiom :Pixie ah bon ? :blondblush1: mais dites moi c'est un scoop !!!
27-11-2006, 10:16
bonjour tout le monde pendant ce mercato hivernal a combien de changement a ton le droit merci beaucoup pour votre réponse
27-11-2006, 10:48
boeuf mode a écrit :D'autres parts la team intime désire se séparer d'ernesto, de scred et de caligula qui ne jouent plus non plus. Appel à candidatures pour rejoindre le team actuellement composé des susnommés, d'iso et de votre serviteurChez nous aussi ( Team au rhum ) nous recherchons un remplaçant à Lorenzin parti en cours de saison...
27-11-2006, 12:50
Tout est possible !
Faites une liste et je mettrais a jour !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-11-2006, 13:01
bon sab, tu veux ou tu veux pas ?
27-11-2006, 14:03
Comme je te l'ai déjà dit je ne quitterai pas Teton qui m'a fait confiance dès le début de la saison:echarpe-o et ce même si il peut être chiant:langue:et même si j'aurais préféré jouer sous les couleurs d'opiOM . Et là ça m'arrange car je ne joue pas pour un autre forum ...
Désolée [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
27-11-2006, 14:19
Pour ma part, je veux bien essayer de vous donner un coup de main en espérant que cela ne me porte pas la poisse
Scred a écrit :Tout est possible ! Pour la Team TapiOMca, il suffit donc de changer les pseudos (sans changer les historiques des scores si c'est possible). => Changement de Voyageur par Gronaldinho => Changement de Papin59 par Flmfred Merci maître Scred
27-11-2006, 17:50
Virtual Angel a écrit :Comme je te l'ai déjà dit je ne quitterai pas Teton qui m'a fait confiance dès le début de la saison:echarpe-o et ce même si il peut être chiant:langue:et même si j'aurais préféré jouer sous les couleurs d'opiOM . Et là ça m'arrange car je ne joue pas pour un autre forum ... tu ne veux pasquitter ton téton et ça je le comprends. Tu tomberais avec le grand opiOM sous la coupe d'un mix entre coach vahid et ranieri. par contre je vous demande solennellement une chose. Quittez ce nom ridicule de sans faux rhum et prenez de grâce l'appellation planete opiOM Virtual Angel907.5Lupin864.5Darth StephOM859.5FaBiAnO830.5kdom93817.5Tétonflingué816.5lesudenforce816Flex797.5Alesky768.5Tarlak741Kelto la majorité des gars et de la fille sont des opiomanes, nan ? |
|