J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
Tétonflingué a écrit :J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
tu suis pas tout téton, la question avait déjà été évoquée... :mf_bluesb et dans le sens évidemment que tu suggères... :biker_h4h
Tétonflingué a écrit :J'aurais bien aimé d'ailleurs pour les team opiOM, si les points des personnes arrivant dans les équipes sont amenées avec elles? Ou laisse-t-on le score actuel et leurs points seront comptés pour la suite du championnat? Ce qui serait plus juste...
Hou, tu as vu la compo de la team intime, et de suite, tu t'es mis en mode tremblotte mon Téton ???:langue:
boeuf mode a écrit :Bon recrutement bouclé pour la team intime, droopy sera le cinquième élément. Voilà donc quelle sera la formation new-look !
team intime Sony 30
Philsiz
Cyrs
Droopy Boeuf Mode
que cette formation rejoigne les sommets, tel est notre souhait ! :happy2:
Droopy???????????!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Nan mais hého!!!! Il est déjà en contrat pour toute la saison avec la toultou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dune a écrit :Droopy???????????!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Nan mais hého!!!! Il est déjà en contrat pour toute la saison avec la toultou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qué Pierre Mondy ce Boeuf Ho !!!!!
Aprés Passiom, maintenant Droopy :biker_h4h
Ah là là, les approches secrètes, discrètes en coulisse...:mf_bluesb
dune a écrit :Droopy???????????!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: Nan mais hého!!!! Il est déjà en contrat pour toute la saison avec la toultou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là c'est signé pépère ! :biker_h4h La prochaine fois faudra faire moins la danseuse !