05-01-2007, 15:36
Scred a écrit :Allé tiens le coup bovidé ! Plus que 5 mois a tenir ! :happy2:enfoiré de tes morts ! plus jamais la douche ni la savonnette...
05-01-2007, 15:36
Scred a écrit :Allé tiens le coup bovidé ! Plus que 5 mois a tenir ! :happy2:enfoiré de tes morts ! plus jamais la douche ni la savonnette...
05-01-2007, 16:01
T'as pas l'impression que tu viens de ramasser une belle savonnette là ? :lpouletda
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
05-01-2007, 16:15
Scred a écrit :T'as pas l'impression que tu viens de ramasser une belle savonnette là ? :lpouletdaMoussante oui !
06-01-2007, 05:16
Ainsi donc, avant le départ de cette nouvelle demi-saison, les équipes semblent en place. Les coachs affûtent leur compo avec les nouvelles donnes. Il nous semble opportun, afin de favoriser le dialogue entre les différents teams et le club des 5, de désigner un capitaine par team. Il sera l'interlocuteur privilégié pour toutes les décisions à prendre, évolutions possibles, contestations etc.. Certains semblent s'affirmer déjà de fait en tant que tel (comme dirait Guillaume) mais nous proposons à chaque team de désigner son capitaine. Nous attendons vos choix. Bonne année à toute et à tous.
Ps : il va sans dire que tout le monde pourra toujours s'exprimer ici, capitaine ou pas.
06-01-2007, 11:41
Je vais faire le tour des teams afin d'etre sur que tous les changements correspondent aux demandes, et que tous les comptes modifiés fonctionnent bien.
Pour ce qui est du dernier changement, qui concerne la team Om.net, aucune nouvelle de leur recrue...
07-01-2007, 22:52
bon bein voila est encore desolé pour ce contre temps nadjiboh vient de s'inscrire pour le jeu donc vous pouvez dorenanvant effectué le changement merci beaucoup
09-01-2007, 21:01
on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart !
cyrs for fadas, joeuf for omforum, shura pour tapiomca, chipos pour planete mars, téton pour planete opiom, dd59 pour omnet, djul13 pour omlive :add_vache
10-01-2007, 00:46
Je venais justement confirmer ma nomination comme capitaine d'OMForum. :add_vache
10-01-2007, 05:11
ça baigne, c'est fait pour nadjiboh;)
10-01-2007, 12:34
boeuf mode a écrit :on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart ! Pour ma part c'est OK
10-01-2007, 14:14
Nous sommes quelques potes à jouer régulièrement de manière indépendante. Est ce qu'il est encore temps de créer une équipe ou est ce trop tard? Merci pour votre réponse.
10-01-2007, 14:26
je préfère le statut de président mais capitaine pourra convenir pour la fin de saison
10-01-2007, 15:07
loulout a écrit :Nous sommes quelques potes à jouer régulièrement de manière indépendante. Est ce qu'il est encore temps de créer une équipe ou est ce trop tard? Merci pour votre réponse.Loulout enfin ! il était vivant ! bah propose un team de onze joueurs avec une appellation d'origine incontrôlée, on va voir ce qu'on peut faire avec mon général scred !!! :add_vache
10-01-2007, 15:08
jules a écrit :je préfère le statut de président mais capitaine pourra convenir pour la fin de saisonprétentiard ! :add_vache josé la caution Marseillaise, va !
10-01-2007, 15:27
S'il y a plus de participants à l'interforum l'an prochain on peut peut-être imaginer deux divisions. Comme ça ça ajoutera de l'enjeu pour les dernières places du classement. Non?
10-01-2007, 15:29
boeuf mode a écrit :Loulout enfin ! il était vivant ! bah propose un team de onze joueurs avec une appellation d'origine incontrôlée, on va voir ce qu'on peut faire avec mon général scred !!! :add_vache Eh oui, je ne suis ni un fantôme ni une légende, j'existe!!! Il faut croire que vos services de peau lisse m'ont convaincu de parler et de sortir de la clandestinité. Une équipe de onze joueurs? Je croyais qu'il fallait 5 joueurs par équipe.... ou alors j'ai rien compris... Au secours!
10-01-2007, 15:55
loulout a écrit :Eh oui, je ne suis ni un fantôme ni une légende, j'existe!!! Il faut croire que vos services de peau lisse m'ont convaincu de parler et de sortir de la clandestinité. Boeuf voulait dire que si tu voulais participer à l'interforum il te faut 11 joueurs et idéalement un forum. Cependant tu peux jouer en Teams Opiom, où là il ne suffit que de 5 joueurs.
10-01-2007, 17:22
Shura a écrit :Boeuf voulait dire que si tu voulais participer à l'interforum il te faut 11 joueurs et idéalement un forum. Cependant tu peux jouer en Teams Opiom, où là il ne suffit que de 5 joueurs. Merci du renseignement, je comprend mieux. Donc, en ce qui nous concerne mes potes et moi, on est 5 et ce serait donc pour jouer enTeams Opiom. Est ce possible?
10-01-2007, 17:33
loulout a écrit :Merci du renseignement, je comprend mieux. Donc, en ce qui nous concerne mes potes et moi, on est 5 et ce serait donc pour jouer enTeams Opiom. Maître Shura a bien résumé ma pensée. en effet, les teams opiOM étaient d'habitude plutôt reservés aux habitués du site... mais bon
10-01-2007, 17:41
boeuf mode a écrit :Maître Shura a bien résumé ma pensée. en effet, les teams opiOM étaient plutôt reservés aux habitués du site... En clair, je peux inscrire un team ou pas? Tu sais, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, j'ai un peu le cerveau lent.... |
|