boeuf mode a écrit :on va essayer de le faire !!! Bon les captain beefheart ! cyrs for fadas, joeuf for omforum, shura pour tapiomca, chipos pour planete mars, téton pour planete opiom, dd59 pour omnet, djul13 pour omlive :add_vache
je vient confirmer par la presente mon accord pour etre le capitaine de la team om. net
Ce sera le capitaine Mistasupa pour planète Mars', mais comme d'habitude, je viendrais à l'occasion mettre petit grain de sel quand il sera indisponible...
boeuf mode a écrit :ok on va vous intégrer donne moi les cinq pseudos et le nom de ta team girondine... :add_vache
YEEEEESSSSS!!!!! Merci pour nous.
Les cinq pseudos sont les suivants: - yanuboke
- mathorse
- Gaud
- mat28
et votre serviteur: - loulout
Quant au nom de l'équipe, nous proposons: Les Psychopotes Team.
Voilà, et encore merci d'avoir accepté une team composée de passionnés de foot où nous trouvons un supporter de l'OM, un du Stade Rennais, un de l'ASM, un du...........PSG (si, si, ça existe...), et un supporter girondin.
loulout a écrit :YEEEEESSSSS!!!!! Merci pour nous.
- mathorse
- Gaud
- mat28
Voilà, et encore merci d'avoir accepté une team composée de passionnés de foot où nous trouvons un supporter de l'OM, un du Stade Rennais, un de l'ASM, un du...........PSG (si, si, ça existe...), et un supporter girondin.
je m'occupe de cela, j'espère qu'ils sont tous inscrits à CES, ces australopithèques !!!! :add_vache
loulout a écrit :YEEEEESSSSS!!!!! Merci pour nous.
- mathorse
- Gaud
- mat28
voilà c'est fait ! bienvenue sur opiOM ! :mf_bluesb prenez des paillasses et fumez, c'est du belge ! :add_vache Fort est intégré mon bon baleineau ! Hésite pas à refiler de la nympho !
:groupwave Génial!! Quelle rapidité dans tes démarches et merci pour votre hospitalité sur opiOM. Je m'agenouille devant toi ô vénéré bovidé et m'engage à ne plus jamais manger de viande bovine.
Je suis désolé d'encore importuner le monde mais j'ai une petite question:helpsmili : le nom de la team figure bien sur les fiches détaillées de yanuboke, de mathorse et sur la mienne, mais il n'est pas sur les fiches de Gaud et de mat28.
Est ce normal ou est ce un oubli?
Merci pour la réponse et promis, après, le girondin ne vous ennuie plus.