25-11-2006, 11:11
(Modification du message : 10-02-2007, 13:49 par Virtual Angel.)
Bonjour,
ce week-end débute la Cup en Toc, malheureusement mon pc m'a lachée avec toutes mes données et je suis donc sur un pc de dépannage qui fonctionne parce que c'est la mode.Alors je vais faire de mon mieux pour faire les tirages au plus vite mais je ne peux rien garantir étant donné que j'ai déjà mis dix minutes pour pouvoir poster ceci :helpsmili
En attendant je rappelle le fonctionnement, je vais juste prendre les joueurs du classement actuel en enlevant ceux qui jouent déjà la Champion's ou cette coupe car en prenant ceux du final de l'an passé il y a beaucoup trop d'absents et comme il y en a déjà pas mal dans les éliminés de la Champion's League ça limitera un peu :
ce week-end débute la Cup en Toc, malheureusement mon pc m'a lachée avec toutes mes données et je suis donc sur un pc de dépannage qui fonctionne parce que c'est la mode.Alors je vais faire de mon mieux pour faire les tirages au plus vite mais je ne peux rien garantir étant donné que j'ai déjà mis dix minutes pour pouvoir poster ceci :helpsmili
En attendant je rappelle le fonctionnement, je vais juste prendre les joueurs du classement actuel en enlevant ceux qui jouent déjà la Champion's ou cette coupe car en prenant ceux du final de l'an passé il y a beaucoup trop d'absents et comme il y en a déjà pas mal dans les éliminés de la Champion's League ça limitera un peu :
Citation :La Cup en Toc est la toute nouvelle compétition de Coach en Stock ! Elle se jouera sur le même principe que la Coupe UEFA réelle, soit 8 poules de 5 joueurs, constituées comme suit :Merci d'avance pour votre compréhension
Les 24 éliminés des deux tours préliminaires de la Champions League
Les joueurs situés entre la 57ème et la 72ème place.
NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.
5 chapeaux pour le tirage au sort :
Ch 1 : Les huit meilleurs scores cumulés des matches A/R du 2nd tour préliminaire.
Ch 2 : les 4 autres éliminés du 2nd tour + les 4 meilleurs scores cumulés des matches A/R du 1er tour préliminaire
Ch 3 : les 8 autres éliminés du 1er tour préliminaire
Ch 4 : les 8 mieux classés au soir de la 14ème journée parmi les 16 qualifiés directs
Ch 5 : Les 8 joueurs restants.
Les phases de poule se déroulent sur 5 journées, chaque joueur jouant 4 matches + une exemption.
Chaque victoire donne 3 points, 1 pt pour le nul, 0 pour la défaite.
En cas dégalité à deux, on départage par rapport au résultat de la confrontation directe entre les 2 joueurs.
En cas d'égalité à deux sur les matches aller-retour on prend comme vainqueur celui qui a fait le plus gros score sur l'un des deux matches.
En cas dégalité à plus de 2, on calcule le nombre de points total marqués dans les confrontations directes.
Les 3 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale, rejoints par les huit troisièmes de Champions League.
Les quatre meilleurs troisièmes de Champions League rencontreront les quatre meilleurs troisièmes des poules UEFA, les quatre moins bons troisièmes de Ch. League rencontrent les quatre moins bons deuxièmes dUEFA, les quatre meilleurs premiers dUEFA rencontrent les quatre meilleurs deuxièmes dUEFA, et les quatre moins bons troisièmes dUEFA rencontrent les quatre moins bons premiers.
NB : pour déterminer les meilleurs seconds ou troisièmes, on se fiera au total de points cumulé par chaque participant lors de la totalité des matches de poule.
A lissue de ce tour, donc dès les 1/8 ème, on déterminera un tableau avec tirage au sort intégral, avec matches A/R pour chaque tour, sauf la finale sur un seul match.
Calendrier :
Journée 15 :
1re journée de poules Cup en Toc
Journée 16 :
2nde journée de poules Cup en Toc
Journée 17 :
3me journée de poules Cup en Toc
Journée 18 :
4me journée de poules Cup en Toc
Journée 19 :
5me journée de poules Cup en Toc
Journée 21 :
16mes de finale aller Cup en Toc
Journée 22 :
16mes de finale retour Cup en Toc
Journée 24 :
1/8èmes de finale aller Cup en Toc
Journée 26 :
1/8èmes de finale retour Cup en Toc
Journée 28 :
¼ de finale aller Cup en Toc
Journée 30 :
¼ de finale retour Cup en Toc
Journée 33 :
1/2 de finale aller Cup en Toc
Journée 35 :
1/2 de finale retour Cup en Toc
Journée 37 :
Finale Cup en Toc
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE]
[/SIZE][/SIZE]
.. ..