on les a bien regardé joué. Et il doivent joué en moulés car j'ai l'impression qu'ils n'ont aucuns appuis.
M'Bami est à la rue, il ne passe qu'en arrière. Et Maoulida n'est plus en confiance, donc à son niveau....?
Sinon, l'interet de repasser en 4-4-2 si c'est pour ne jamais passé les ailes. V''là qu'ils ont peur de Ferreira et Paisley maintenant....
Quelque peu désolant de voir qu'on n'arrive pas à tirer au but, qu'on arrive à s'approcher au mieux à 25-20 mètres au centre et que le peu de fois où çà arrive, il n'y a personne à la réception.
Maoulida ne sert à rien sur cette première période.
Il faudrait sérieusement penser à attaquer ensemble et avec la qualité des joueurs qu'on a, au moins à 3 et dans un rayon proche.
Pagis s'énerve déjà bien trop vite.
Pas compris quand Maoulida s'est blessé : il était énervé contre l'arbitre ou contre le Filou ? Si c'est contre ce dernier, c'est sympa l'ambiance dans le groupe...
Dernière chose : à propos de la banderole "Cissé Thomas Courage Patience", je veux bien pour Cissé, mais pour Deruda, faut arrêter le foutage de gueule quand même, ca va 2 minutes... :helpsmili
Une défense aux abois (sauf Taiwo), un milieu de terrain à la rue et une attaque (à part Pagis) fantômatique.
Tous les ingrédients d'une défaite annoncée.
Heureusement qu'il reste une mi-temps et j'espère un bon de coup de gueule dans les vestiaires
PassiOM a écrit :Quelque peu désolant de voir qu'on n'arrive pas à tirer au but, qu'on arrive à s'approcher au mieux à 25-20 mètres au centre et que le peu de fois où çà arrive, il n'y a personne à la réception.
Maoulida ne sert à rien sur cette première période.
Il faudrait sérieusement penser à attaquer ensemble et avec la qualité des joueurs qu'on a, au moins à 3 et dans un rayon proche.
Pagis s'énerve déjà bien trop vite.
Pas compris quand Maoulida s'est blessé : il était énervé contre l'arbitre ou contre le Filou ? Si c'est contre ce dernier, c'est sympa l'ambiance dans le groupe...
Dernière chose : à propos de la banderole "Cissé Thomas Courage Patience", je veux bien pour Cissé, mais pour Jean Carmet, faut arrêter le foutage de gueule quand même, ca va 2 minutes... :helpsmili
J'ai aussi eu l'impression qu'il en voulait à Taoufilou
chichiman a écrit :on les a bien regardé joué. Et il doivent joué en moulés car j'ai l'impression qu'ils n'ont aucuns appuis.
M'Bami est à la rue, il ne passe qu'en arrière. Et Maoulida n'est plus en confiance, donc à son niveau....?
Sinon, l'interet de repasser en 4-4-2 si c'est pour ne jamais passé les ailes. V''là qu'ils ont peur de Ferreira et Paisley maintenant....
le 433 etait bien puisque nous n'avons pas les joueurs de couloirs pour ojuer en 442
Cissé Thomas Courage Patience
Pour Cissé je comprends, mais pour Deruda, faut arrêter un peu d'abuser.
brighella a écrit :Pas mal le petit Matuidi, vraiment pas mal
C'est ce que je me suis dit aussi, s'il joue régulièrement à ce niveau, je pense qu'il nous serait assez utile de penser à lui pour renforcer le milieu défensif à l'avenir.
PassiOM a écrit :Pagis s'énerve déjà bien trop vite.
Tu confonds pas avec Niang ?
Il arrête pas d'houspiller ses partenaires dès qu'ils font une mauvaise passe. Il ferait mieux de comptabiliser ses ballons perdus et ses dribbles râtés, ce con
RAZIBUS a écrit :Une défense aux abois (sauf Taiwo), un milieu de terrain à la rue et une attaque (à part Pagis) fantômatique.
Tous les ingrédients d'une défaite annoncée.
Heureusement qu'il reste une mi-temps et j'espère un bon de coup de gueule dans les vestiaires
je commence à Douter d'Emon franchement, il commence à atteindre mon impatiece
je commence à regarder derriere et à regretter Fernandez , lui au moins, il avait peut etre des defautls mais il a amene l'OM tout seul dans les 5 en construisant un groupe
RAZIBUS a écrit :Tu confonds pas avec Niang ?
Il arrête pas d'houspiller ses partenaires dès qu'ils font une mauvaise passe. Il ferait mieux de comptabiliser ses ballons perdus et ses dribbles râtés, ce con
Ce con de Niang qu'est trop rapide pour Maoulida, donc ce dernier lui fait la passe 3 mètres derrière sur un contre ?
Ce con de Niang qui élimine Ferreira et trouve personne au centre.
RAZIBUS a écrit :Tu confonds pas avec Niang ?
Razibus non je ne confonds pas.
Je parle du moment où Maoulida était par terre, par rapport à sa douleur ressentie.
Sinon, j'ai vu çà aussi avec Niang, lui aussi est excité.
Si les attaquants n'arrivent + à s'entendre, c'est pas comme çà qu'on va pouvoir songer à égaliser. :n: