Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ?
Altaturk a écrit :Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ?
ils ont été attentiste jusqu'au but puis se sont réveillés. Mais ça joue en passe et rien dans la surface. Les stats c'est Troyes, 6 occasions. OM, 1 occasion. c'est tout dire...
Altaturk a écrit :Euh, je suis au boulot, je ne regarde pas le match donc. Mais, sur lequipe.fr et football365.fr, ils semblent dire que l'OM joue assez bien depuis le but de Troyes. Vous dites le contraire. C'est quoi la bonne version ?
5 vieux tirs, un cadre et là Maoulida qui vient d emanger la feuille!!
Merci Chichi et Yankee. C'est clair que si on n'a pas des occases... Je suis confiant néanmoins ; on marque souvent en 2ème mi-temps. Allez l'OM. :biker_h4h
NAsri me saoule, qu'il prenne ses responsabilité c'est bien, mais il est pas obligé de tirer tous les CF, et il pourrait souvent jouer plus simple et moins perdre de ballons.