je suis désolé mais si l'arbitre avait mis autant de cartons jaunes aux troyens sur leurs agressions (dont bon nombre sur pagis..) on en serait pas là...
C'est moi ou bien ?
Ps: j'excuse pas du tout le geste de pagis, il est pro il doit savoir se contenir.
mais je sais pas si ça valait rouge direct.
Il subit une faute juste avant.. C+ dit que l'arbitre tient bien son match, mais à part enervé Pagis je vois pas ce qu'il a foutu... Pas de cartons sur de grosses fautes quand même oO
on aura jouer 1/4 d'heure jusqu'à notre but et on s'est arrete
z'ont vraiment pas envie de se sortir les doigts du cul, pourtant ça passe par là, à tous les matchs!
J'suis pas d'accord, ils ont la rage nos marseillais, ils se battent, faut pas oublier qu'on a des troyens qui jouent et Oruma sur le terrain, ca aide pas...
Ce carton rouge nous a au moins sauvé de la rentrée de Olembé ^^
J'ai loupé un truc là, pourquoi il est tout véner le HAbib ? toujours à cause de Jaziri ??
Bref pas glorieux tout ça, 1 point de TRoye, c'est la fêêêêteuu
Je suis pas content!!
vraiment pas content, c'est port nawak que l'OM joue par a coup, bouse!
je suis pas content, on laisse filer 2 pts encore! les autres eux, vont pas nous attendre
Deruda qui va saluer les supporters, c'est bon!! ça m'ecoeure!!
Et Valbuena? pourquoi il joue pas plus, on sent tellement de potentiel, z'avez vu comment il a enrhume son vis à vis, c'est ça qu'il peut apporter!! je veux Valbuena
M Bami qui admet qu'Emon a pousse un coup de gueule, ils ont besoin de se faire sermoner comme des minots pour jouer, ils me degoutent!