Merci Espi, je l'ai toujours dis: c'est toi le plus mieux bien!:incline:
Mieux que le vrai!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Quelle inspiration,du grand art et tellement réaliste.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Papa Bouba Diouf a écrit :Moi, j'ai un nom de footballeur, contrairement à certains ex-entraîneurs messins voire néo-auxerrois dont les consonnances patronymiques sont celles d'un gardien d'immeuble. Il fallait que ce soit dit.
"L'ancien jouor que j'étais te dit d'aller te faire en-pape-à-outer aillors !"
Luis t'attaque ...
Merci Espi pour ce grand moment!
Il faut bien reconnaitre qu'il y a de la matière parmi les dirigeants de l'OM...Tu vas suivre les pas de Beyonder si ça continue !
Arrivé en trombe sur l'article, et croyant à une retranscription Profonde, je tiqua une première fois sur le 'Bonobo', la gourde pimentée me sortit de ma torpeur papale (car le lire peut être anesthésiant) et me mis la puce à l'oreille. Les pieds d'argiles revinrent comme une reminiscence, (le passé à l'OM on connaît...), mais finalement l'enchaînement 'hyène - pyrogue - fourmillière ' me mirent KO technique, le passage Lamouchien venant en finir avec moi, et c'est à ce moment précis qu'incrédule je me dis :
"Bordel de bordille gnépapossib' un truc pareil quand même ça va se voir !"
Je remonta donc le topic pour vérifier qu'il était bien Profondèment authentifié, et , c'était signé Espigoulien, qui en plus d'allier le bon mot au sens de la dérision nous gratifie maintenant d'une paire en avatar.
Du bon, du grand, du magnifique Espi, si nous joueurs mettaient autant d'entrain et possédaient autant de talent que les opiomanes...on serait champion à la trève.
Encore un grand BRAVO je l'ai vraiment kiffé celui-là, et faire du Pape ( c'est à dire de la poésie quelque part, qui a dit Papouasie?) c'est pas du tout évident.
[SIZE="1"]Mais quelque peu longuet non ? [/SIZE]:Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bravo Espi !! Je me suis fait remarquer a rire sous cape (alors que je n'avais même pas ma cape) !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08