22-11-2006, 16:56
De toute façon ce match fêtera le retour de Cissé, alors je crois que là Fernande il a du souci à ce faire
![Whip Whip](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whip.gif)
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
22-11-2006, 16:56
De toute façon ce match fêtera le retour de Cissé, alors je crois que là Fernande il a du souci à ce faire
![]() ![]()
22-11-2006, 17:10
C'est sûr que dans la forme actuelle de Monaco, mieux eut vallu s'enfiler à huis clos la lessiveuse à pognon sale, mais bon....:(
juste une petite connerie..... à huis clos certes mais diffusé sur :mf_dribblC+?????????? ![]()
22-11-2006, 17:35
(Modification du message : 22-11-2006, 17:40 par nimportequi.)
OM-Auxerre (24 janvier) à huis-clos
Fernandez sera t'il aussi frileux qu'au match aller ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-11-2006, 17:43
Sabrakan a écrit :Et pis on pourra aligner onze Jean Carmet sans crainte des sifflets, youpi ! tu vas pas me dire qu'on a 11 de gars comme ça :hum:, 1 ça suffi largement pour me démoraliser alors 11.. ![]()
22-11-2006, 17:46
captain olorin a écrit :tu vas pas me dire qu'on a 11 de gars comme ça :hum:, 1 ça suffi largement pour me démoraliser alors 11.. ma, les amis dé mes amis sont mes amis :smoke1: (avé l'accent dou parrain)
22-11-2006, 18:03
KOKOPELLI a écrit :juste une petite connerie..... à huis clos certes mais diffusé sur :mf_dribblC+?????????? Je ne sais pas si c'est tant une bêtise que çà KOKOPELLI. Je sais en tout cas qu'il est arrivé à C+ de filmer (bon, c'était pour des résumés de matchs officiels) certains matchs à huis-clos. Après, de là à les retransmettre, je ne sais pas. J'avoue que je ne connais pas suffisamment les contrats pour savoir de quoi il en retourne au juste. ![]()
22-11-2006, 19:28
22/11/2006
Foot - L1 : OM - Auxerre à huis clos en janvier La commission d'organisation des compétitions de la Ligue de a retenu Marseille-Auxerre, le mercredi 24 janvier 2007, comme rencontre à huis clos infligée à l'OM dans l'affaire du pompier blessé lors de Nice - Marseille, le 29 octobre dernier. L'horaire du match n'est pas déterminé. Marseille a déjà annoncé sa décision de ne pas faire appel afin de ne pas «ajouter une forme de confusion ou une polémique qui auraient pu naître avec une décision de faire appel», selon Pape Diouf. Au départ, Marseille-Monaco, prévu le 9 décembre, avait été choisi. Mais l'OM a fait valoir que cette date ne convenait pas au regard de certains engagements commerciaux (il lui aurait fallu rembourser les billets déjà achetés) et a insisté sur le fait qu'il lui serait plus facile d'assurer la sécurité autour du Vélodrome un mercred qu'un samedi. Jean Fernandez, passé sur le banc de Marseille à celui d'Auxerre cet été, ne reconnaîtra pas le Vélodrome.
23-11-2006, 22:43
Marseille, Jeudi 23 novembre 2006
[b]Communiqué Officiel [/b]
[b]Match OM-A.J.Auxerre à Huis-clos[/b]
En concertation avec le club et la Préfecture des Bouches-du-Rhône, la Commission d’Organisation des Compétitions a accepté de fixer la date du match à huis-clos le 24 janvier 2007 lors du match OM-Auxerre. Afin de ne pas pénaliser davantage ses supporters, l’Olympique de Marseille a décidé d’offrir à ses abonnés une place équivalente à valoir pour le prochain match de Coupe de France au stade Vélodrome. Les modalités et précisions concernant ces places seront communiquées aux abonnés, par voie de presse et sur les médias du club, à l’issue du tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe de France qui aura lieu le 18 décembre prochain à Marseille. Le club tient à rappeler une fois encore que le préjudice subi par nos supporters et nos partenaires n’est absolument pas de son fait. Car si le club a toujours revendiqué une responsabilité morale dans cette affaire, il persiste à réfuter toute culpabilité.
Le top des taupes !
23-11-2006, 22:47
C'est sympa comme initiative mais encore faut il que l'on ait un match de coupe à la maison. En tout cas si la ligue s'arrange bien, ça sera pour la reprise après la trève avec les grand débuts de djibril. En plus ça remplira un peu le stade car en géné pour les 32e de coupe y a pas foule.
23-11-2006, 23:27
Attention vu sur m6 un tonini enervé qui menace de faire venir un huissier pour om auxerre , en disant on y sera vraiment pathetique ce mec :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-11-2006, 23:46
Mais quel con!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-11-2006, 00:45
nimportequi a écrit :Attention vu sur m6 un tonini enervé qui menace de faire venir un huissier pour om auxerre , en disant on y sera vraiment pathetique ce mec :) Un huissier pour constater quoi ?
2
24-11-2006, 02:26
J'ai du mal à comprendre. Pape Diouf dit que c'est un manque à gagner ce match à huit clos mais de l'autre côté, il offre des places, faudrait qu'on m'explique.
24-11-2006, 05:02
C'est con pour Fernandez. Il a laissé tellement de bons souvenirs
![]()
24-11-2006, 09:50
Tétonflingué a écrit :J'ai du mal à comprendre. Pape Diouf dit que c'est un manque à gagner ce match à huit clos mais de l'autre côté, il offre des places, faudrait qu'on m'explique. Diouf avait parlé d'une compensation. Il dit que c'est un manque à gagner en précisant et répétant bien que c'est l'OM et moins le supporter concrené qui est victime du "préjudice" (dernière phrase de son communiqué). Résultat : au lieu d'offrir des places aux supporters pour un match de Championnat, ils préfèrent le faire aux désireux pour un match de CdF, n'oubliant pas que le prix des places n'est pas le même et que suivant le match, ca peut moins intéresser les supporters. ![]()
24-11-2006, 09:51
Si on joue le 32eme à Trifouilli-les-Oies (charmante bourgade au demeurant), comment il va nous faire son cadeau? Ca me ferait marrer qu'on passe des tours à l'extérieur et qu'on ait la demi à Marseille contre Paris, Lyon ou St-Etienne... et là, on verrait si on a toujours notre précieux sésame gratis
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
24-11-2006, 09:53
nimportequi a écrit :Attention vu sur m6 un tonini enervé qui menace de faire venir un huissier pour om auxerre , en disant on y sera vraiment pathetique ce mec :) Je préfère encore un démago à ce qui s'est passé hier soir à Paris. Il semblerait que les Yankees veulent organiser un blocage de l'accès au Vel' pour la télé et la presse. ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
24-11-2006, 09:57
Jubilet a écrit :Si on joue le 32eme à Trifouilli-les-Oies (charmante bourgade au demeurant), comment il va nous faire son cadeau ? Ca me ferait marrer qu'on passe des tours à l'extérieur et qu'on ait la demi à Marseille contre Paris, Lyon ou St-Etienne... et là, on verrait si on a toujours notre précieux sésame gratis Si vraiment, cette compensation porte sur un match de l'OM à l'extérieur, qui plus est éloignée, c'est une sorte de cadeau empoisonné. Mais bon, c'est là où l'OM perdrait le moins d'argent au final. Pour ta seconde interrogation, comme il est doux de rêver... :Pixie ![]() |