17-11-2006, 22:42
eh ben moi je trouve que c'est une des rares itw où l'on sent que Franky est sincère, il dit clairement qu'à la fin de l'année si pas de C1 plus de Rib', je trouve ça bien, la situation est claire! On nous saoulera pas en janvier pour savoir si Arsenal le relance ou Madrid ou l'OL ou je sais pas qui (bon sauf si on gagne pas un match jusque là...:Pixie )
En revanche, concernant la blessure il nous dit bien que c'est les médecins de l'EDF qui ont dit stop et qui sont entrés en contact avec ceux de l'OM pour leur dire d'arréter les conneries. Et ça c'est moins rassurant...Ribery dépendance quand tu nous tiens...m'enfin heureusement qu'il y a eu ce match des bleus sinon on l'aurait peut-etre perdu pour la saison...
En revanche, concernant la blessure il nous dit bien que c'est les médecins de l'EDF qui ont dit stop et qui sont entrés en contact avec ceux de l'OM pour leur dire d'arréter les conneries. Et ça c'est moins rassurant...Ribery dépendance quand tu nous tiens...m'enfin heureusement qu'il y a eu ce match des bleus sinon on l'aurait peut-etre perdu pour la saison...