18-11-2006, 12:35
Salut Antecris
tu joue au foot? ;)
as tu entendu parler de l'OMIM? la légendaire equipe opiacé
tu joue au foot? ;)
as tu entendu parler de l'OMIM? la légendaire equipe opiacé
18-11-2006, 12:35
Salut Antecris
tu joue au foot? ;) as tu entendu parler de l'OMIM? la légendaire equipe opiacé
18-11-2006, 12:44
Yankee a écrit :Salut Antecris Toujours a l'affut le yankee!! Bravo cetace,comme d'ab,un pure regal!
18-11-2006, 12:46
Merci cetace :incline:
18-11-2006, 12:50
saly a écrit :OC tu ne sera pas le seul à avoir le coeur partagé :blondblush1: : en face Kombouaré est mon petit neveu par alliance mais cela ne m' empêchera pas de le siffler s' il fait le cagou sur la ligne de touche Originaire de nouvelle caledonie,disons que j'aimerais juste qu'il ne se prenne pas une rouste, qu'il fasse bonne figure.....J'espere tout de meme que son equipe s'inclinera,faut quand meme pas deconner....L'om avant tout!
18-11-2006, 12:53
Yankee a écrit :Salut AntecrisLa dernière équipe épique que j'ai pratiqué, c'était quand j'étais au goulag à Montpellier : L'équipe du bar des Capus, Saint-patronnée par Laurent Blanc, où nous prenions de mémorables branlées. Il faut préciser que je viens de fêter mon premier demi-siècle:Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
18-11-2006, 13:15
antecris a écrit :La dernière équipe épique que j'ai pratiqué, c'était quand j'étais au goulag à Montpellier : sois le bienvenu ton expérience montpelliéraine te sera utile avec nous:santa3: Quand à ton âge ne te fais pas de souci c'est pas un probleme ;) Tremblez VOFC tremblez!!! L'OMIM prend de l'ampleure jour apres jour
18-11-2006, 14:11
Merci Cétacé ! Absolution, tel est le mot de la soirée de demain soir, à tous les points de vue...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-11-2006, 15:40
BOSS a écrit :Originaire de nouvelle caledonie,disons que j'aimerais juste qu'il ne se prenne pas une rouste, qu'il fasse bonne figure.....J'espere tout de meme que son equipe s'inclinera,faut quand meme pas deconner....L'om avant tout!Oh ! Salut, pays tout à fait d' accord avec toi, sinon c' est moi qui lui en file une Allez l' OM et :blondblush1: Allez Kombouaré
18-11-2006, 21:33
antecris a écrit :Il faut préciser que je viens de fêter mon premier demi-siècle:Beep 'tain, encore un jeunot....bien que ce soit un peu compensé par antéchrist, ça , ça me plairait plutôt.
19-11-2006, 01:45
:( on avait vraiment tout
là meme si on gagne, on sera que 6eme Le PSG qui fait son pire debut de saison, n'est qu'à 4 pts Ca fait caguer , jusqu'à lens, on etait pourtant si bien parti. IL faut que les joueurs se rendent tres vite compte de ça
19-11-2006, 05:33
Ce supporter, treize ans à l'époque des faits, et présent ce soir-là en tribune de Fer, jure que «pour tout le monde, il reste un sentiment de revanche. Il ne faut pas enterrer tout ça. On a toujours détesté l'OM. C'est nous qui avons le plus souffert de cette affaire. Et Jacques Glassman est un héros.»
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_VAOM.html :hum::hum::hum:
19-11-2006, 09:54
Hellborg a écrit : Il ne faut pas enterrer tout ça.trop tard
19-11-2006, 10:29
Valenciennes :lol:
19-11-2006, 11:00
:vod: V.A.
Je ne vois pas comment l'OM va gagner ce soir ? Il y a tous les ingrendients pour voir un match pourri, triste, techniquement navrant. L'om fait le forcing pendant 10' puis commence à baisser de rythme, joue petit bras face à VA qui est défend et commence à bouffer le milieu de terrain de l'OM. Ca commence à gueuler, si VA marque un contre ou un coup de pied arrêté ça démarre - machin démission !!!! Les 2 W.E. suivants se suivent et se ressemblent c'est la débacle et la presse retrouve l'OM qu'elle aime, une incompréhensible machine sans tenue de route juste super équipée pour les acrobaties, les tonneaux et autres spectacles de foire.
19-11-2006, 12:24
Mais non!! l'OM va marquer!! et nous allons gagner!! allez l'OM allez Ohh!!!
19-11-2006, 13:08
Yankee a écrit ::( on avait vraiment tout La victoire est impérative. sinon on sera vraiment dans le ventre mout et nos chances de LDC très mince. il ne faut pas se laisser distancer. Si on gagne on reste à 2 pts du second ce n'est pas la fin du monde par contre si on pert ben ... j'ose même pas y penser. Ceci dit sans Cana j'ai quand même un doute...
19-11-2006, 14:15
Pour souligner une nouvelle fois le haut niveau du journalisme sportif...le quotidien "l'équipe" pour illuster un sujet sur "l'affaire VA/OM" a choisi une photo de Papin serrant la main de Glassman en tant que capitaines des deux équipes avec ce commentaire:
"Le 20 mai 1993, à Valenciennes, l’OM s’apprête à affronter VA. Jacques Glassmann (à droite), capitaine de Valenciennes, serre la main à Jean-Pierre Papin. Glassmann révélera plus tard les tentatives de corruption dont il a fait l’objet." Cela fait plaisir d'avoir affaire à de vrais professionnels qui savent bien sur que Papin avait quitté l'OM à la fin de la saison 1992...
19-11-2006, 14:27
KOKOPELLI a écrit :'tain, encore un jeunot....bien que ce soit un peu compensé par antéchrist, ça , ça me plairait plutôt.'Tain, 666 ans, ça en fait des demi-siècles !:mf_popean
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
19-11-2006, 15:47
hawaii a écrit :Pour souligner une nouvelle fois le haut niveau du journalisme sportif...le quotidien "l'équipe" pour illuster un sujet sur "l'affaire VA/OM" a choisi une photo de Papin serrant la main de Glassman en tant que capitaines des deux équipes avec ce commentaire:Dans l'equipe mag de hier il y a un reportage sur le phocea ou tapie a inviter les joueurs victorieux de la finale de 1993 et toujours selon l'equipe tous on refusé sauf papin qui bien sur jouait plus a l'om. |