Papin59 a écrit :Beye qui tente une roulette à l'arrière ... qui a dit que les joueurs avaient perdu la confiance ??
Deruda est à l'entrainement ... il trottine et fait des passes de 5.50m !!
PassiOM a écrit :Sur cette première période chichiman, on le voit davantage que M'bami.
Car lors de la plupart du temps où il a le ballon, même s'il a du mal à tenter des choses, on le voit surtout essayer de conserver le ballon proprement et ce n'est déjà pas mal, contrairement à d'autres.
C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien.
bah justement, face à une équipe repliée comme VA, tu joue pas l'attente mais tu empeche leur replacement.
Du coup, moi je sors Déruda, je glisse Nasri à sa place et je fais rentrer Maoulida ou Bamogo sur une aile..... Mais bon, comme entraineur de l'OM je suis nul
Tétonflingué a écrit :Il a aussi raté des passes, est tombé comme un gars qui a pas mis les bons crampons, raté tous ses corners, etc...:camion ...
C'est pas faux, il a effectivement raté tous ses corners, s'est déchiré lors de son premier tacle à tacler le joueur et non le ballon, mais il a aussi tenté (et réussi) par moments à être adroit, et à ne pas passer le ballon par moments. Pour le moment c'est pas le pire, c'est pas le meilleur non +, mais jusque-là il est dans la moyenne.
Pour moi, un joueur comme M'bami a plus à être critiqué sur cette première période. Idem pour Zubar qui, s'il essaye de se bouger, a l'air à côté pour le moment.
Encore une fois merci Carrasso pour sa dernière parade en tout cas.
Bon y'a plus qu'a espèrer qu'Emon nous sorte un demi def (n'importe lequel je m'en secoue) et qu'il fasse rentrer un joueur offensif, parce que là on peut jouer pendant 6 mois on mettra jamais un but.
Allez Albert ait des coroñes un peu, comme dirait si bien ton ami, et arrête de faire ton Fernanez.
PassiOM a écrit :Ma question sur son cas perso' lors du dernier grand footoir vaut toujours et + que jamais, du moins sur le papier.
Car même si jusque-là il n'est pas le pire durant cette première période, on peut se poser la question de le mettre titulaire, compte tenu de ses apparitions avec l'OM.
On verra ce qu'il vaut en seconde période quand il commencera à souffrir physiquement.
Si tu ne fais pas gaffe, tu dis qu'il est pas pire..
si tu regardes bien, tu vois qu'il est "planqué" sur son coté droit, à coté de beye, et qu'il essaie de tirer un corner de temps en temps..
l'OM joue à 10. c'est une evidence.. pour moi, le sport est bafoué. si les journalistes, qui ne parlent que de ça ce soir en tribune, ont des c..., on devrait en parler dans les jours qui viennent..
sinon, je ne leur en voudrai pas... et je les comprends
chichiman a écrit :bah justement, face à une équipe repliée comme VA, tu joue pas l'attente mais tu empeche leur replacement.
Du coup, moi je sors Déruda, je glisse Nasri à sa place et je fais rentrer Maoulida ou Bamogo sur une aile..... Mais bon, comme entraineur de l'OM je suis nul
Gamba a écrit :Ras le bol des supporters qui sifflent à la mi-temps ou dès que Deruda touche la balle
Il a pas du tout été ridicule, le Thomas, un coup du sombrero, des relances justes...
Civelli aussi me plait bien ce soir, comme Oruma d'ailleurs.
Nasri en forme, ça fait plaisir.
Mais je vois qu'ici y'en a qui ont déjà attrapé la Balbir attitude : "en crise", "mauvais", "rholala quelles chèvres ces marseillais", "pedro migueeel pauleeetaaa"
:happy2:
On va faire une belle deuxième mi-temps, avec des buts de Nasri et Niang.
Et les râleurs en seront pour leurs frais ... :mf_popean
chichiman a écrit :bah justement, face à une équipe repliée comme VA, tu joue pas l'attente mais tu empeche leur replacement.
+1 Chichi.
Même quand on récupère le ballon sur une mauvaise relance on est incapables d'accelerer le jeu.
On attend que le soutien arrive mais ce sont surtout les joueurs valenciennois qui se replacent.
Et jouer avec 1 milieu défensif ? Non, face à VA, pas le bon plan, surtout compte tenu de leurs contres et qui plus est en seconde période, jusqu'alors on ne les a pas bcp vu en contre, mais crois-moi qu'ils sont assez adroits dans le domaine en général.
Après, c'est une question de coacher, on peut sortir Deruda pour faire rentrer Bamogo ou le Filou, mais ne nous étonnons pas alors de prendre 2 ou 3-0 contre nous, même si l'on peut aussi s'en sortir en gagnant le match avec un pareil coaching.
LadyKillers a écrit ::happy2:
On va faire une belle deuxième mi-temps, avec des buts de Nasri et Niang.
Et les râleurs en seront pour leurs frais ... :mf_popean
cch a écrit :Si tu ne fais pas gaffe, tu dis qu'il est pas pire..
si tu regardes bien, tu vois qu'il est "planqué" sur son coté droit, à coté de beye, et qu'il essaie de tirer un corner de temps en temps..
l'OM joue à 10. c'est une evidence.. pour moi, le sport est bafoué. si les journalistes, qui ne parlent que de ça ce soir en tribune, ont des c..., on devrait en parler dans les jours qui viennent..
Même au grand footoir, ils en ont pas causé ... :biker_h4h
PassiOM a écrit :Et jouer avec 1 milieu défensif ? Non, face à VA, pas le bon plan, surtout compte tenu de leurs contres et qui plus est en seconde période, jusqu'alors on ne les a pas bcp vu en contre, mais crois-moi qu'ils sont assez adroits dans le domaine en général.
Après, c'est une question de coacher, on peut sortir Deruda pour faire rentrer Bamogo ou le Filou, mais ne nous étonnons pas alors de prendre 2 ou 3-0 contre nous, même si l'on peut aussi s'en sortir en gagnant le match avec un pareil coaching.
bah leur contre, faut pas abuser. t'auras toujours un Savidan face à 4 défenseurs. Si ils ne s'en tirent pas, cette équipe est une mascarade.
bedo a écrit :+1 Chichi.
Même quand on récupère le ballon sur une mauvaise relance on est incapables d'accelerer le jeu.
On attend que le soutien arrive mais ce sont surtout les joueurs valenciennois qui se replacent.
Attends cch, on est bien d'accord, je ne veux pas le défendre, mais je soutiens qu'il n'est pas le pire jusque-là c'est tout.
Après, il est évident que d'après moi il n'a pas le niveau pour jouer avec l'OM en L1. C'est ce que je me répète à dire depuis quelques temps si tu lis bien mes messages.
Mais je soutiens à dire que durant cette première période, pour moi, un mec comme M'bami était encore pire que Deruda, et que ces 2-là ne devraient pas jouer. Regarde ma question lors du dernier gd footoir à propos de Deruda et tu verras ce que j'en pense.
Après, le Papa aura le dessus comme d'habitude, et ce, à mon avis, quoiqu'en disent les journalistes.
Que les journalistes demandent a emon pourquoi il arrete le 4 3 3 de debut de saison qui gagnait en jouant bien pour nous faire jouer en 4 4 2 qui perd!!tout ça pour faire jouer m'bami ou deruda?alors que contre lille par exemple on joue bienet comme par hazard c'est en 433.Ce soir c'eait l'ocas d'y revenir mais faut faire plaisir a don deruda dont le fils est sans doute plus important que l'equipe.
kdom capitaine!
On en est réduit à ne plus avoir aucune certitudes! Déruda est une chêvre, même si je concéde que ce soir, à la mi temps, bien d'autres auraient pu subir le courroux du virage nord!
Mais quand même, on est vraiment bien pâle! Et ce qu'à fait VA de cette pénitence me fait peine au regard de nos biquettes!
Allez on va voir du foot champagne en 2éme...:Pixie
chichiman a écrit :bah leur contre, faut pas abuser. t'auras toujours un Savidan face à 4 défenseurs. Si ils ne s'en tirent pas, cette équipe est une mascarade.
Jusqu'alors, pas de contre ou quasi pas, c'est vrai, mais pour les avoir vu, plus d'une fois, c'est un peu comme Lorient cette équipe et on sait comment çà a fini dernièrement hein...
Triste de voir autant de joueurs à la ramasse. Le côté droit avec Beye et Deruda est pitoyable. Au vu du nombre de passes en retrait on est à se demander si les joueurs jouent au foot ou au rugby. J'avais toute confiance en Emon mais là il me casse les coroñes avec ces compos à la con