si mes souvenirs sont bons, Jordi a été acheté 5 ME (revendu 7) et BDX demandait 9 ou 10 ME pour meriem (valeur estimée aujourd'hui : Gratos compte tenu du salaire assez élevé)..
codaing a écrit :Je me rappelle juste que Meriem était arrivé à l'OM prêté par Bordéu avec option d'achat...Il avait fait une très bonne prestation sur une demie saison, avec Drogba, et de mémoire un but à San Siro contre l'Inter au retour en 1/4finale d'UEFA...On aurait pu lever cette option d'achat, c'était 9M de francs alors, et on a préféré acheter 26MF Pedretti, futur ballon de sans plomb...
J'aime bien perso Meriem, qui se retrouve grillé blessé à Monaco ça me fait caguer car il serait toujours bon à l'OM au milieu à la place d'un Oruma, associé à Cana...
Et le but de la victoire contre Lyon à Gerland (2-1). :paysan: Bordeaux demandait 7 millions d'euros pour lui, il me semble.
Meriem a des choix de carrières bidons:va à Bordeaux quand ils ne sont pas au top et Baup jouant avec deux ailiers,viens chez nous pour finir 7e,va à Monaco quand eux sont en galère et quand Bordeaux fini 2e.
Si Dhorasoo n'a pas été nominé,c'est qu'il ait pote avec la rédac' des cdf,ce qui ajoute un peu d'eau dans le moulin de Keyser
GodFather a écrit :Meriem a des choix de carrières bidons:va à Bordeaux quand ils ne sont pas au top et Baup jouant avec deux ailiers,viens chez nous pour finir 7e,va à Monaco quand eux sont en galère et quand Bordeaux fini 2e.
Si Dhorasoo n'a pas été nominé,c'est qu'il ait pote avec la rédac' des cdf,ce qui ajoute un peu d'eau dans le moulin de Keyser
ceci explique cela! moi je le voyais carrément vainqueur. Ceci dit Luyindula n'est pas mal non plus...lui qu'apparemment on annonce à Nantes au mercato...