28-12-2011, 17:02
Face à la concurrence déloyale de dernière minute que lui impose Maïga, Maazou ne lâche rien et défendra ses chances jusqu'au bout : http://minilien.fr/a0mvp7
28-12-2011, 17:02
Face à la concurrence déloyale de dernière minute que lui impose Maïga, Maazou ne lâche rien et défendra ses chances jusqu'au bout : http://minilien.fr/a0mvp7
28-12-2011, 17:05
le plomb a encore trop de valeur pour ce type de gars.
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
28-12-2011, 18:05
Le principal argument que j'ai pu voir empêchant de lui donner une voix est effectivement que ce serait une récompense trop sympa pour lui.
29-12-2011, 09:23
Au contraire, je pense que Mazou est l'essence même du ballon de plomb.
Même dans la liste des précédents lauréats, je n'en voit aucun meilleur que lui.
29-12-2011, 13:26
je vais demander aux cahiers de faire un ballon de bouse pour lui
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
29-12-2011, 13:34
Le Ballon de plomb a souvent pour effet inattendu de provoquer un courant de sympathie envers son lauréat, surtout si, par bonheur, il prend la chose comme il se doit, c'est à dire avec humour. Le bon exemple, je pense que c'est Bernard Mendy.
Mais ce gars là, pfff. Ce serait lui faire trop d'honneur. Il ne mérite que le mépris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-12-2011, 13:58
Et puis on sait tous que ca va se jouer un marseillais (Gignac) et un parisien (Edel)
09-01-2012, 10:34
J'ai voté Gignac pour la première place, mais je suis forcé de constater que Maazou est un magnifique et indiscutable vainqueur.
![]() Non, vraiment, chapeau l'artiste! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-01-2012, 14:33
quand il va savoir qu'il a eu une récompense, j'espère qu'il aura l'humilité de l'accepter
![]() |