13-11-2006, 12:26
KOKOPELLI a écrit :.Je l'ai encore trouvé bon hier... Je suis sûr qu'il faut garder ce joueur! Il peut vraiment faire la différence...
Taïwo: pas tout à fait d'accord, Certes moi aussi j'aimerais mieux voir un Signorino à sa place, mais je peux t'en citer Dix encore que j'aimerais voir à sa place, et on pourrait d'ailleurs se prêter à cet exercice , sans difficultés pou chaque poste.
Il n'empêche que vu le rendement de l'équipe je trouve que Ta¨wo n'est pas si mauvais que ça au tacle et au stoppage, parfois même très adroit...Certes il lui faut soigner ses relances, mais au moins il en a la volonté et il les tente....contrairement à ce jeu de passes en retrait que j'ai vues hier comme au temps du non regretté Perrin.
C'est dans son placement que je vois sa faiblesse, pas dans sa vitesse ni sa vista....car il s'était bien mis dans la trajectoire du ballon. Il ne faudrait pas qu'il confonde "sortie décisive" avec "se tenir en permanence 5 m devant sa ligne. On peut parfaitement faire des sorties décisives en restant sur sa ligne quand la sortie ne s'impose pas.
KOKOPELLI a écrit :.
Ribéry? un pauvre mec intellectuellement. Personne à part lui n'aurait fait ce qu'il a fait en échangeant son maillot.
Je ne parle pas de sa supposée, ou volontaire baisse de forme actuelle, je l'ai fait dans le topic ad hoc!
Dis nous en plus!
Qu'est ce qu'il a fait?
VOFC