13-11-2006, 18:42
bedo a écrit :c'est là le problème.Moi je jugerai l'équipe à la fin de la saison et pas sur une mauvaise passe d'1 mois.
Y'en a qu'on pas bien démarrer et qui vont mieux maintenant avant de s'enfoncer en fevrier,y'en a qui commence fort qui connaisse une periode moins bien et qui remonteront la pente et y a Lyon.
Une saison est ainsi faite en L1.
Des hauts et des bas.
Et comme pour moi l'impatience entraine inevitablement un effondrement de l'equipe,je continuerai à les supporter jusqu'en mai où là je jugerais leur saison individuellement.
On a vu Lyon revenir à 100 à l'heure sur Monaco,Lille remonter au classement petit à petit.
Pour moi le plus gros ennemi de l'OM sont les impatients qui éspèrent qu'on gagnera la LDC l'année prochaine.
Personnellement je me suis fait une raison et la seule chose que j'espère c'est que le staff aura au moins 3 saisons pour monter une équipe competitive.
+1000000
Ca ne sert à rien de critiquer les joueurs, staff après les avoir courronnés champions il y a 1 mois et demi. C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal