Ne soyons pas trop euphoriques !!!!!!!!!!!!!! :y: :y: :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Voila pour moi le meilleur tirage possible. Parceque on evite Sochaux et surtout Montceau à Guegnon. Tout reste possible cela dit mais on a quand même grand espoir de retourner au SDF.
La chèvre a écrit :Voila pour moi le meilleur tirage possible. Parceque on evite Sochaux et surtout Montceau à Guegnon. Tout reste possible cela dit mais on a quand même grand espoir de retourner au SDF.
Euh..entre nous j'aurai préféré Montceau mais bon ... si il faut battre Nantes pour gagner la coupe , on le fera!!
J'espère bien que nous aurons cette coupe de France !!
je préfère gagner cette coupe plutôt qu'aller en C1.. la 3ème ou la 2ème place ne sont pas des"Titres", c'est juste des places pour avoir plus de Friques .
mais ça ne gonfle pas notre palmarès .
... cela dit une 3ème place et la coupe serait l'idéal!!!
[SIGPIC][/SIGPIC] Pour gagner il faut risquer de perdre
D'ici là Nantes se sera battu comme des fous pour essayer de sauver leur place parmi l'élite pour moi c'est un bon tirage car on a la chance de recevoir et on pourra compter sur le public.
boule-et-bill a écrit :Faudrait surtout qu'ils pensent à ne plus tirer sur Barthez. Les autres équipes qui rencontrent Nantes savent le faire, pourquoi pas nous.
Ce n'est pas seulement ça n'oublies pas que ceratines équipes joue comme des chefs contre nous..... t'inquiètes nantes fera tout pour gagner au vélodrome.; en plus Barthez aimerait bien nous fare un tour de cochon!!!!!
KodiaK a écrit :D'ici là Nantes se sera battu comme des fous pour essayer de sauver leur place parmi l'élite pour moi c'est un bon tirage car on a la chance de recevoir et on pourra compter sur le public.
ou bien d'ici là Nantes sera sûr d'être en D2 et voudra quand même nous faire caguer !!!!!
malgré tout je susi optimiste.. on va gagner la coupe !!