Mr BAVARD a écrit :On a gagné alors que le deuxième but de Bastia était parait-il tout à fait valable. Bon, si on fait un doublé de coupe, je serai pas mécontent
Même avec une relégation ? (je n'y crois pas une seconde... par contre vous êtes foutus de faire un doublé de coupes )
Mr BAVARD a écrit :On a gagné alors que le deuxième but de Bastia était parait-il tout à fait valable. Bon, si on fait un doublé de coupe, je serai pas mécontent
Il était plus que valable, l'attaquant n'est même pas "à la limite du hors-jeu", mais deux bon mètres derrière Armand...
valable oui et non
oui car l'attaquant n'est pas hors jeu
non car le cf à l'origine de ce but est injustifié, il y a même plutot faute cf pour nous que contre.
non car le joueur revenant d'une position de hors jeu va jouer le duel aérien, et à mon avis c'est cela qui est sanctionné.
Mais ca fait des annees que les arbitres ne sifflent aucun hors-jeu de position, le joueur incrimine faisant action de jeu ou pas, il peut meme marquer apres avoir ete hors-jeu de position 5 secondes plus tot ca ne les gene aucunement.
Le seul moyen pour qu'un joueur soit sanctionne pour un hors-jeu de position, meme s'il il fait action de jeu, attire les defenseurs vers lui, l'attention du gardien, serait de...mmm... qu'il enleve son maillot?
Mr CURIEUX a écrit :Mais ca fait des annees que les arbitres ne sifflent aucun hors-jeu de position, le joueur incrimine faisant action de jeu ou pas, il peut meme marquer apres avoir ete hors-jeu de position 5 secondes plus tot ca ne les gene aucunement.
Le seul moyen pour qu'un joueur soit sanctionne pour un hors-jeu de position, meme s'il il fait action de jeu, attire les defenseurs vers lui, l'attention du gardien, serait de...mmm... qu'il enleve son maillot?
là je pense qu'elle a jugée comme cela puisqu'elle lève au moment ou il joue le duel aérien avec sakho il me semble
Paraitrait d'après Montiel qu'on fait partie des clubs qui s'intéresseraient au petit Abdoun de Sedan. Le gars a encore quelques lacunes mais est de grande qualité, je vote pour
Moi je vote contre... (sur ce match) (il possède un joli drop cela dit) (mais on s'en fout un peu)
Quelle est chiante cette équipe de Bordeaux.:n:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
J.R. a écrit :Paraitrait d'après Montiel qu'on fait partie des clubs qui s'intéresseraient au petit Abdoun de Sedan. Le gars a encore quelques lacunes mais est de grande qualité, je vote pour
Bof, il tricote plus qu'autre chose je trouve. Un peu comme Ziani en fait.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah