vinz a écrit :Vu le match, avec Guingamp elle ressemblera à quelque chose. Ils ont vraiment arraché leur victoire, contre l'arbitre qui plus est, contre de médiocres toulousains.
Première fois de ma vie que je soutiens Le Graët:choque:
OUI ,Guingamp a mérité sa victoire,je suis en colère contre le tfc qui a mal joué ,aucune motivation,un jeu déplorable et pour un fois carrasso pas très inspiré:hum:
Rho lalalalaaaaa...
Le pauvre niveau de la D1 quand même.
Guingamp-Rennes
Bordeaux-Vannes.
Ca fait peur.
Tiens... l'air de rien bordeaux risque de remporter son 3e titre en 2 ans...
Toujours l'air de rien, les gros clubs gagnent des titres ces dernières années. LOL, PSG, Bordeaux.
Voilà voilà... quand on veut on s'y met à gagner des titres nous aussi hein...
tco a écrit :carasso a joué à guingamp
il était très apprécié là bas (et réciproquement)
je ne vois pas le rapport:hum:
Cédric est un peu fautif ,sur les deux buts encaissés,hier il n'était pas dans un grand jour,je l'ai connu bien meilleur,je suis une inconditionnelle de Carrasso,mais quand il n'est pas bon ,je le dis .
Bravo à l'En Avant ! J'aurais bien aimé que Rennes gagne pour qu'il n'ait plus rien à jouer pour la dernière journée mais tant pis, on les poutrera quand même
Mars a écrit :Bravo à l'En Avant ! J'aurais bien aimé que Rennes gagne pour qu'il n'ait plus rien à jouer pour la dernière journée mais tant pis, on les poutrera quand même
Edit : Wilsonorouma powaaaaaa
S'ils se font taper par Guingamp dans un match couperet, on doit bien pouvoir faire quelque chose... :smoke1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Rennes a laissé passer sa chance avec Leroy et surtout Sow. :hum: Lacombe attendait peut-être la finale pour annoncer sa décision de rester ou pas ou pour être en mesure de mieux négocier. Pas impossible de voir Rennes en roue libre lors des prochaines journées de L1.
Bon, l'année prochaine on fait doublé Coupe/Championnat, histoire de redonner un peu de lustre à ce vénérable trophée et mettre un peu d'ordre dans le football Français... :smoke1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe