KOKOPELLI a écrit :sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
KOKOPELLI a écrit :sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......
les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...
qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
J'en connais pas beaucoup des gardiens capables d'aller chercher cette mine dans la lucarne :blondblush1:
et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...
Acarp47 a écrit :et dire que j'avais hésité a louer un dvd pour ce soir...
J'aurais mieux fait de louer la grande vadrouille plutot que d'écouter assouli à la radio me faner la soirée et me plomber la semaine...
ET MON VIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR
rmc c'est déja dur, mais la torture avi
c'est beau de battre sa culp comme ça :punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
JMAmours a écrit :N'empêche, discrétement, je vous permets de vous refaire le moral sur l'OL et par conséquent d'oublier ce Lille-OM.
Merci qui ?
Si tu crois qu'un avatar de présentatrice télé (mignone au demeurant) et quelques phrases sur le quenelles united suffit à nous faire oublier ces catastrophes...