07-02-2007, 17:31
Cyrs a écrit :T'es champion du monde de hors piste ?Beh, il n'y a pas que le hand dans la vie !
07-02-2007, 17:31
Cyrs a écrit :T'es champion du monde de hors piste ?Beh, il n'y a pas que le hand dans la vie !
07-02-2007, 17:36
Non mais pour les films que tu cites, il n'y a aucun rapport. Dans certains dessins publiés par Charlie Hebdo, ce n'est pas l'image du musulman extremiste qui est visible (donc une personne, un etre humain), mais la foi musulman à travers Mahomet.
Dans Indigènes on met en avant la discrimination dont étaient victimes les soldats nord africain. On ne nous dit pas que les français à l'époque étaient tous bons à se faire casser la maléole tellement ils étaient méchants. Quand je regarde Sleeper Cell, je vois une série sur des terroristes musulmans mais il ressort du film que c'est le fait des déviants et non pas des musulmans. Le héros de la série est un musulman qui bosse pour le FBI et qui traque les méchants poseurs de bombes. Y'a pas d'amalgame, pas de critiques cachées à l'égard de telle ou telle croyance. On pointe du doigt les hommes qui dévient pas la foi elle meme ni ses symboles.
07-02-2007, 17:37
Cyrs a écrit :Trés bien, Si j'ai mis l'image de la une de libération dans ce topic ce n'est pas complètement par hasard...
nOMen est OMen @ nemOmen
07-02-2007, 17:37
cetace a écrit :Beh, il n'y a pas que le hand dans la vie ! Vous m'avez déstitué dans la catégorie pro, au profit du Hibou de Lyon, alors sur ce sujet, c'est fini... Au fait, c'est beau le Danemark ? Voilà, donc suite a ma rétrogradation au simple rang de champion du monde "amateur" de la mauvaise foi, j'ai décidé de boycoter le topic du hand, afin de venir gagner un tout autre trophée sur ce topic ci :add_vache
07-02-2007, 17:40
beepees a écrit :Si j'ai mis l'image de la une de libération dans ce topic ce n'est pas complètement par hasard... Ce n'est pas non plus par hasard que tu condamnes en première page du topic les dessins d'IranCartoon... Alors, vouloir faire la leçon de ce qu'est la liberté d'expréssion, sans soi même l'appliquée, c'est comme manger une pleine assiette de flageolets en promettant de ne point péter...
07-02-2007, 17:45
Cyrs a écrit :Ce n'est pas non plus par hasard que tu condamnes en première page du topic les dessins d'IranCartoon... Je crois avoir mal lu ton post, tu m'expliques?
nOMen est OMen @ nemOmen
07-02-2007, 17:49
beepees a écrit :Je crois avoir mal lu ton post, tu m'expliques? Sur quel parti du post, la première, ou la deuxième ?
07-02-2007, 17:52
Cyrs a écrit :Sur quel parti du post, la première, ou la deuxième ? Je comprends mieux, merci, je n'ai donc pas d'argument supplémentaire à t'opposer.
nOMen est OMen @ nemOmen
07-02-2007, 17:54
Pixie a écrit :dès que ça sent le cul faut que tu rappliques au triple galop En conclusion je peux ou ne peux pas m'exprimer librement? Si c'est non, ca sert à quoi la liberté d'expression? Le liberté d'expression ca sert à rien (voir le message precedent de Freecheeps). Soyons courageux. Supprimons la.
07-02-2007, 17:57
jeroemba a écrit :Si on n'a le droit de faire que des choses qui sont productives, on va plus faire grand chose...Bien sûr que si c'est ce qu'il faut, c'est même capital. C'est de la responsabilité, c'est tout
07-02-2007, 17:59
FreeCheeps a écrit :Le liberté d'expression ca sert à rien (voir le message precedent de Freecheeps). Soyons courageux. Supprimons la. c'est pas plutôt les flageolets qu'il faudrait supprimer? :blondblush1:
07-02-2007, 18:02
foutcheubol a écrit :c'est pas plutôt les flageolets qu'il faudrait supprimer? :blondblush1: Non, les caricatures de flageolets! Mais ça faut voir avec Cyrs. Il prépare une thèse la dessus.
nOMen est OMen @ nemOmen
07-02-2007, 18:09
beepees a écrit :Non, les caricatures de flageolets! Mais ça faut voir avec Cyrs. Il prépare une thèse la dessus. Oui Mieux vaut faire une thèse sur le flageolet, que l'antithèse de la liberté d'expréssion.
07-02-2007, 18:09
Cyrs a écrit :T'es champion du monde de hors piste ?Hors piste je ne trouve pas de vision cul de sac
07-02-2007, 18:13
Cyrs a écrit :Oui Euh, t'as encore fait une faute d'orthographe... Bon, je te laisse, je vais finir Libé et Charlie, allez bonne bourre! :mf_bluesb
nOMen est OMen @ nemOmen
07-02-2007, 18:14
Lengatse a écrit :Hors piste je ne trouve pas de vision cul de sac T'as bien de la chance, pour d'autres, leurs vies en sont.
07-02-2007, 18:18
beepees a écrit :Euh, t'as encore fait une faute d'orthographe... Bon, je te laisse, je vais finir Libé et Charlie, allez bonne bourre! :mf_bluesb Et oui, c'est le syndrome "Pivot" ça...:add_vache J'ai toujours adoré ces gens, qui, si tu n'es pas d'accord avec leurs théories fumantes, te font un procès sur tes fautes d'prthographes Si c'est pas beau ça, allez, bonne lecture
07-02-2007, 18:19
FreeCheeps a écrit :En conclusion je peux ou ne peux pas m'exprimer librement? Il vous en prie :lol: Mon dieu il s'adresse à lui meme va t'exprimer ailleurs tu pourras dire tout le mal et tout l'injustice qui regne ici bas et tu trouveras plein plein plein de gens qui pensent comme toi Formez un groupe une bande un blog un forum vivez heureux mais sans nouzot ;) cesse de nous prendre pour des abrutis aussi Bonne vomissitudation
07-02-2007, 18:20
Nil Sanyas a écrit :Bien sûr que si c'est ce qu'il faut, c'est même capital. Ben non...je ne me sens pas responsable des réactions de la rue à Karachi, désolé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|