28-02-2007, 17:42
Là en l'occurence c'est Michel Vaillant qui n'a pas apprécié la plaisanterie ;)
28-02-2007, 17:42
Là en l'occurence c'est Michel Vaillant qui n'a pas apprécié la plaisanterie ;)
28-02-2007, 18:05
KodiaK a écrit :Là en l'occurence c'est Michel Vaillant qui n'a pas apprécier la plaisanterie ;) Ah mais l'ex-nouvelle gauche plurielle n'a pas laissé sa part au chien pour ce qui est de certaines idées répressives...;)
16-10-2007, 06:02
Le prix de la caricature :
Condamnation (18 janvier 2007) du dessinateur Placid à 500 euros d'amende pour avoir représenté un policier aux traits jugés porcins en couverture du livre Vos papiers ! Que faire face à la Police ? (édité en 2001) Actualité oblige, voir libé : Trois étudiants de lUnef de La Rochelle ont été entendus par la police, avant dêtre relachés, la semaine dernière. Ils collaient une affiche montrant Nicolas Sarkozy faisant un doigt dhonneur. Je préfère l'excès de caricature, à l'absence de caricature Nicolas Ier
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
16-10-2007, 07:34
500 euros ?
Il y aura un bon retour sur investissement lors du tirage avec la nouvelle couverture...:mf_popean
16-10-2007, 08:45
Ecoutons la parole de Sainte Cécilia " ce petit con veut rendre le pays heureux alors qu'il ne sait même pas satisfaire une femme...pfffff je pouffe !!! "
16-10-2007, 08:54
antecris a écrit :Le prix de la caricature : Frana a jamais président !!!!
16-10-2007, 11:45
codaing a écrit :je ne suis pas sur qu'un jour ,un homme puisse la satisfaire.bon Sarko tous les jours cela doit-etre pénible
16-10-2007, 12:21
fbi_13 a écrit :je ne suis pas sur qu'un jour ,un homme puisse la satisfaire.bon Sarko tous les jours cela doit-etre pénible Bah, on peut se poser la question, mais restons sages Par contre les policiers qui font du zèle, certainement pour de bonnes raisons, ma foi, cela devient un fait de société.
16-10-2007, 12:59
peñiscola a écrit :Ni drole, ni caricatural, simplement vulgaire, l'UNEF dans toute sa splendeur.
16-10-2007, 13:11
keyser a écrit :Ni drole, ni caricatural, simplement vulgaire, l'UNEF dans toute sa splendeur.En même temps le but n'était surement pas de faire quelque chose de drôle. Quand à la caricature, je crois que Nicolas se suffit déjà à lui-même de ce point de vue là... :mf_popean
...
16-10-2007, 13:15
keyser a écrit :Ni drole, ni caricatural, simplement vulgaire, l'UNEF dans toute sa splendeur. certains pourraient répondre "mais tellement vrai !" ... pas trop le problème de la qualité en fait, plutôt le fait divers qui est réjouissant
16-10-2007, 13:19
peñiscola a écrit : Et pour mon centre de formation ? @JPFoucault
16-10-2007, 13:21
Ils peuvent faire la même chose (même message) sans pour autant faire faire un doigt d'honneur à Sarkozy. L'UNEF vaut mieux que ça.
Après, faut pas s'étonner que Sarkozy ne veut pas discuter avec eux avec un tel dessin, c'est ridicule de s'attaquer à une personne en particulier, alors qu'on sait tous que Sarkozy n'est pas seul à décider (même si on peut penser le contraire...).
16-10-2007, 13:24
keyser a écrit :Ni drole, ni caricatural, simplement vulgaire, l'UNEF dans toute sa splendeur. D'accord avec Keyser. Hop, je regarde la montre: 13h23. C'est dans le trip de l'Unef de faire de tels campagne de pubs. juste vulgaire.après, que ça soit attaquable...
16-10-2007, 13:25
Nil Sanyas a écrit :Ils peuvent faire la même chose (même message) sans pour autant faire faire un doigt d'honneur à Sarkozy. L'UNEF vaut mieux que ça. Je ne comprends pas .... vous voyez tous une caricature de Sarkosy, perso j' y vois une caricature de son action, ma foi c' est bien différent.
16-10-2007, 13:28
iMerle a écrit :Je ne comprends pas .... Bien d'accord avec toi. Et pi, moi, c'est pas un doigt que j'aurais déssiné, mais carrément le poing, parce que pour certains, ça va être douloureux...
16-10-2007, 13:32
chichiman a écrit :D'accord avec Keyser. Cette caricature n'est que le prolongement de celle, émise par l'UMP qui racontait alors "Tout devient possible". Alors oui, post éléction, tout devient possible !!! Il devient possible de te prendre un doigt dans le fion, où que tu ailles, quoi que tu fasses, que tu mettes le gas-oil, que tu achètes le pain, et pour les impots, pareil, encore un doigt dans l'oignon...
16-10-2007, 13:37
iMerle a écrit :Je ne comprends pas ....Oui évidemment. Moi je dis juste que faire ça quand t'as 14 ans, c'est bien, ça fait rebelle. A l'université, on essaie de grandir
16-10-2007, 13:38
Quoi qu' il en soit, l' ensemble ne navigue pas dans les très hautes sphères, tout lemonde sera d' accord au moins là dessus.
.... pour le reste, chacun garde ses opinions inconciliables, on respire un grand coup, et on boit un lait fraise en attendant la suite.
16-10-2007, 13:40
Nil Sanyas a écrit :Ils peuvent faire la même chose (même message) sans pour autant faire faire un doigt d'honneur à Sarkozy. L'UNEF vaut mieux que ça.sur l'affiche c'est Sarkozy qui fait le bras d'honneur (sous entendu aux étudiants). Ce n'est pas l'unef qui fuck Sarkozy. Enfin en tous cas être emmené au poste pour ça... peut-être que c'est par conviction environnementale... la police lutte contre l'affichage sauvage! les jours de cet excellent camarade smiley sont-ils comptés sur Opiom? non! non! j'ai rien fait ne m'emmenez pas! |
|