Merci George de nous faire partager ces interviews. Il est évident maintenant que le mental ny pas, mais en même temps déjà avant cette défaite, on sentait une démotivation, quand on lit quil devrait être a la hauteur des attentes des dirigent, on voit pas comment des joueurs peuvent se battre. Etre conscient quil faut se battre cest bien, mais encore faut il avoir la conviction quils en sont capables, le match de Lyon est révélateur à ce sujet, celui contre les équipes de maintient lest encore plus.
mir a écrit :Merci George de nous faire partager ces interviews.
Il est évident maintenant que le mental n’y pas, mais en même temps déjà avant cette défaite, on sentait une démotivation, quand on lit qu’il devrait être a la hauteur des attentes des dirigent, on voit pas comment des joueurs peuvent se battre. Etre conscient qu’il faut se battre c’est bien, mais encore faut il avoir la conviction qu’ils en sont capables, le match de Lyon est révélateur à ce sujet, celui contre les équipes de maintient l’est encore plus.
Une chose me fait peur pour la suite c'est l'incapacité totale de notre équipe à inverser les scores et les tendances de match. Si ce n'est à Nice mais on a craqué physiquement dans les 10 dernières minutes.
On agit pas et on ne réagit plus.
Le Topic de Kodiak sur la psychologie des joueurs est plus que jamais d'actualité !
N'empèche quel championnat bizarre ! 10 bonnes journées et le trou total, tros gros pour être vrai mais dans quel sens ?