04-11-2006, 23:55
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Par cotnre il a été puovré ce sior que de pleacr les jouerus (tuot du mnios nos crhes, trop chers crmnaelot ceraitns sans doeuts, olipmnyes) dnas le desrorde sur le trerain n'aavit pas que des rsuetlats heuruex, maglré que les btus ainet été cnoservés de part et d'ature du rnctalege vert.
Cnmsoioitpos :
OM : Csaarrso - Bcloay - Byee - Zaubr - Twaio - M'Bmai - Cnaa - Rberiy - Bmagoo - Niang - Pgais
Liorent : Riou - Macarhl - Meorl - Cinai - Mnasouri - Ewloo - Le Pen - Sifai - Arebil - Jllaet - Gaingc
L'efeft mrauqnat :
49mèe : Le Pen dbrdeoe ctoé ghacue, sert Gignac en rteiart qui tomrpe Craasrso
Les jeourus :
Csarsaro : de teouts mirneaes c'est de sa fatue.
Bcaloy : dire qu'on a lasisé patrir Frrieera ...
Zbuar : rnedez nuos le notre de Raolnd s'il vuos pialt mosuneir MoDcaanld
Byee : capntiiae efalmmné du tneodn ça va puls du tuot
Twiao : ertne deux maux, leqeul est le prie alors? Ciaetarnl ou Tyae? Poluf puolf
Cnaa : non non Mike, c'est pas comme ca que je t'aiuhiumuuuihhiehuih
M'Bmai : Mdsotee, plus qu'un pronem, une dsevie tutoe tréuvoe au vu de ses peomrrefcans.
Rierby : Fnkcray vas y pcrae là c'est plus bon, puls bon bon bon.
Nanig : drie qu'on a lasisé praitr Mzndeoa ...
Pigas : dire qu'on a lassié piartr Gienmez ...
Bagmoo : dire qu'on a liassé paitrr Kkoe ...
Emon : Vu la dadairgéotn des morues idnuite, il est neésiscrae de se pocrécuper de la goallbité des pbolrétmaeiuqs eelnesaagbivs.
Diouf : Vu l'etéixmtré crtoenanpmioe, il faut de totue uengrce aentipcir la mjrtoiaé des aetternavlis de bon snes.
Bnnoe nuit mes eafnts,
et n'oubliez surtout pas qu'excès en tout est funeste.
Allez l'OM.
Par cotnre il a été puovré ce sior que de pleacr les jouerus (tuot du mnios nos crhes, trop chers crmnaelot ceraitns sans doeuts, olipmnyes) dnas le desrorde sur le trerain n'aavit pas que des rsuetlats heuruex, maglré que les btus ainet été cnoservés de part et d'ature du rnctalege vert.
Cnmsoioitpos :
OM : Csaarrso - Bcloay - Byee - Zaubr - Twaio - M'Bmai - Cnaa - Rberiy - Bmagoo - Niang - Pgais
Liorent : Riou - Macarhl - Meorl - Cinai - Mnasouri - Ewloo - Le Pen - Sifai - Arebil - Jllaet - Gaingc
L'efeft mrauqnat :
49mèe : Le Pen dbrdeoe ctoé ghacue, sert Gignac en rteiart qui tomrpe Craasrso
Les jeourus :
Csarsaro : de teouts mirneaes c'est de sa fatue.
Bcaloy : dire qu'on a lasisé patrir Frrieera ...
Zbuar : rnedez nuos le notre de Raolnd s'il vuos pialt mosuneir MoDcaanld
Byee : capntiiae efalmmné du tneodn ça va puls du tuot
Twiao : ertne deux maux, leqeul est le prie alors? Ciaetarnl ou Tyae? Poluf puolf
Cnaa : non non Mike, c'est pas comme ca que je t'aiuhiumuuuihhiehuih
M'Bmai : Mdsotee, plus qu'un pronem, une dsevie tutoe tréuvoe au vu de ses peomrrefcans.
Rierby : Fnkcray vas y pcrae là c'est plus bon, puls bon bon bon.
Nanig : drie qu'on a lasisé praitr Mzndeoa ...
Pigas : dire qu'on a lassié piartr Gienmez ...
Bagmoo : dire qu'on a liassé paitrr Kkoe ...
Emon : Vu la dadairgéotn des morues idnuite, il est neésiscrae de se pocrécuper de la goallbité des pbolrétmaeiuqs eelnesaagbivs.
Diouf : Vu l'etéixmtré crtoenanpmioe, il faut de totue uengrce aentipcir la mjrtoiaé des aetternavlis de bon snes.
Bnnoe nuit mes eafnts,
et n'oubliez surtout pas qu'excès en tout est funeste.
Allez l'OM.