Alors qu'en première mi-temps on arrivait à créer un peu de jeu et libérer quelques espaces face à une équipe vraiment très bien organisée et qui était là pour défendre et mettre des contres, la 2eme a été pathétique. Je pense que la mise en place tactique des deux équipes a eu un rôle très important. Sur les corners marseillais, les 11 lorientais étaient dans leur surface. Le pressing exercait avec une supériorité numérique à chaque fois dans cet exercice grâce à un placement (et un replacement) sans faille a complétement annihilé toute tentative d'attaques autres que le long ballon ou de la tentative d'exploits sur le côté pour déborder et centrer (d'ailleurs, va falloir qu'ils prennent des cours de centres tous autant qu'ils sont). Alors oui, on peut regretter les décisions sur les hors-jeu en première mi-temps (même si étant en virage je n'ai pas bien vu, il m'avait semblé qu'ils étaient sur la même ligne) car avec un but tout aurait été différent et Lorient aurait du plus sortir et pas seulement en contre. Mais les errements sur les corners (transversale + énorme parade de Carasso) et le manque de vitesse en général ont été flagrants.
J'espère que ça va vite repartir sur les bases du début de saison (même si il faut avouer qu'on avait un peu de chance derrière) sinon on risque de s'emmerder ferme.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
C'est lassant de radoter l'antienne, quand le sort ne repose que sur la réussite hypothétique et non la maîtrise , il faut se résoudre à la loi mathématique : à la dizaine des premières rencontres conclues par un sort favorable (le cul quoi:mf_dribbl )doit répondre en miroir la dizaine suivante , funeste il va de soi (pas de cul quoi:mf_dribbl )
Emon d'emmenthal en convient au constat consternant d'un manque de jeu ..et de jus accessoirement :rld
Mais vous savez , l'énergie , pour etre durable , se doit etre renouvelable; pour l'heure , s'offre à nous pôvres spectateurs la vision pathétique d'une pelletée de fossiles cacochymes , pas de quoi réchauffer le vel et lui donner un effet de serre
autant dire tout suite :on se gele le cul et d'ennui , jusqu'à l'arrivée du futur messie cissé? :mf_popean
Bha c'est bien, il va arriver avec presque pas de pression sur le dos maintenant le Cissé.
Quand on sait à quel point les attaquants qui demarrent chez nous avec le costume de messie réussissent, c'est de bonne augure pour son retour au pays du sous-marin jaune.
bazon a écrit :C'est depuis que e gros nullos d'Mbami est arrivé que tout part en vrille...
c'est une évidence, ce M'bami est une cata, y'a que nos dirigeants pour acheter des joueurs à la ramasse qui jouent les cireurs de bancs ailleurs..
Mais c'est vrai que nos dirigeants sont de tels découvreurs de talents.......
sinon n'attendons pas plus de Cissé que ce qu'il peut apporter. Sans doute apportera-t-il beaucoup, mais il ne pourra pas TOUT apporter. Et n'oublions qu'au delà d'une attaque quasi muette, on a surtout une défense qui prend plus l'eau qu'un panier à salade.
Une brillante démonstration, s'il en est besoin, que la méthode syllabique n'est utile - et fondamentale - qu'au niveau de l'apprentissage du déchiffrage ; et ne constitue en rien un apprentissage complet de la lecture.
Monsieur le maire d'Amiens, prenez-en de la graine !
Pour le reste, c'est plutôt l'abbé Résina qui aurait dû opérer la remise de notes !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
RAZIBUS a écrit :Cette année, contrairement aux années précédentes, on n'a pas de problème d'entraineur mais c'est vrai que le nigo pourrait distribuer quelques calottes à certaines tapettes qui ont joué hier soir
Tu veux dire que le sens tactique de Emon te satisfait ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
philsiz a écrit :Moi qui pensait me régaler ce matin en matant Téléfoot........super je vais bien me faire chambrer cet après-midi !!!!!!!!
Je pense que les joueurs ont manqué d'humilité en croyant que ça allait passer tranquille. Du coup ils n'ont pas fait les efforts nécessaire et après le but ils ont paniqués. Je pense qu'ils devraient se souvenir d'une déclaration de zubar qui avait dit il y a quelques temps : quand on gagne c'est que l'on plus couru que les autres sinon on perd. Ca résmue tout à ce jour on a une équipe interressante mais qui ne peut se permettre de gérer faut se dépouiller et s'envoyer à fond quel que soit l'aversaire.
jdp a écrit :Je pense que les joueurs ont manqué d'humilité en croyant que ça allait passer tranquille. Du coup ils n'ont pas fait les efforts nécessaire et après le but ils ont paniqués. Je pense qu'ils devraient se souvenir d'une déclaration de zubar qui avait dit il y a quelques temps : quand on gagne c'est que l'on plus couru que les autres sinon on perd. Ca résmue tout à ce jour on a une équipe interressante mais qui ne peut se permettre de gérer faut se dépouiller et s'envoyer à fond quel que soit l'aversaire.
Je pense pas que ce soit un probleme d'humilité.A nantes oui a mlada aussi mais pas là.
Les reponses sont ailleurs.
mirouel54 a écrit :je pense que depuis le macht de l'equipe de france le RIBERY sais qu'il va se barrer a ARSENAL a la treve et que depuis il s'economise !!!!!
enfin c'est une supposition car il n'as qu'une parole cet homme !!
J'y croyais pas trop à cette hypothèse mais c'est vrai que la meilleure manière de faire baisser son prix c'est d'être nul et là il l'est ... il est peut être en train de nous refaire un coup lui et son agent. J'ai, depuis l'été, aucune confiance en lui et ceux quoiqu'il arrive !!!