Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
jdp a écrit :Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
jdp a écrit :Peut être, mais résumé notre débt du championnat aux perfs de ribéry c'est du foutage de gueule. Depuis le début de la saison ribéry est au mieux inconstant voir transparent.
Rooo comment qu'il vient pourrir le topic lui :rld Nan mais on n'a pas idée de parler de choses sérieuses quand même :camion On parle de l'OM ici Monsieur!
Visiblement tu sembles avoir des difficultés avec le 2nd degré là jdp.
Essaie de prendre un peu de recul là, tu es trop dans le sérieux vis-à-vis de l'actu' de l'OM.
cch a écrit :pendant que t'es là Passiom, ça fait combien de temps que t'es avec Romario?
Euh, je ne sais plus, tu me poses une colle (grrr... maintenant je ne peux plus dire là, c'est malin çà) ca doit faire 2-3 mois, mais je pense le quitter bientôt, il commence déjà à me lasser.