02-11-2006, 12:45
:rld Excellent Chichi et merci pour le défrichage du topic sur le marletisme qui ne demande qu'à être arrosé
02-11-2006, 12:45
:rld Excellent Chichi et merci pour le défrichage du topic sur le marletisme qui ne demande qu'à être arrosé
03-11-2006, 12:34
Ca risque de faire mal s'il marche sur le pied de quelqu'un
03-11-2006, 13:40
Contre Lorient, l'OM face à Steve se dispute la manche à ballet!
Solide comme un wok !
03-11-2006, 15:23
Steve sera sur le banc demain soir.De là il pourra guider ses fidèles par ses précieux conseils comme il l'a fait il y a une semaine pour Le Pen.
Sinon faut s'adresser à qui pour le service après vente du Fiorèse?il est cassé depuis pas mal de semaines maintenant;j'avais pensé aux magasins buts mais je risque de me faire envoyer caguer
03-11-2006, 18:29
Schevchenkone a écrit :Steve sera sur le banc demain soir. De là il pourra guider ses fidèles par ses précieux conseils comme il l'a fait il y a une semaine pour Le Pen. Cassé il l'est peut-être mais tu sais, il a souvent tendance à se réveiller contre certaines anciennes équipes assez médiatisées pour lesquelles il a joué, donc je me méfie de lui. J'espère en tout cas que s'il venait à marquer, il n'aura pas la même réaction que contre le PSG, à savoir aller chauffer les supporters après son (ses) but(s). Sinon, à propos du prophète, quelques déclarations sur le site ouaibe officiel lorientais (http://www.fclweb.fr/suite.php?art=124) : Un groupe tango solidifié Un monde sépare donc le promu morbihannais de lentreprise Dreyfus guidée par Albert Emon et sa perle Ribery. Leur parcours à domicile frise le sans faute : quatre victoires et un nul en cinq sorties. « Ils vont nous attendre et saisir loccasion dun nouveau match à domicile pour se reprendre. Mais nous, par rapport à nos sorties contre Nice et Lille, nos sommes plus en confiance. Le match de valenciennes a solidifié le groupe », avance Steve Marlet. « Si je peux jouer et marquer contre Marseille, ça me ferait très plaisir. Lorsquun attaquant ne marque pas, forcément il commence à se poser des questions. Mais sans vouloir me chercher dexcuses, je sens que physiquement ça revient petit à petit. Si je nai pas encore tous mes repères, je ne me prends pas la tête, je sais que ça va venir ». Samedi soir, pourquoi pas. Et pour ses plus grands fans, l'itw exclusive, le lien ici.
04-11-2006, 09:54
interview de fiorese sur lorient ma ville http://www.lorient.maville.com/actu/Deta...idCLA=2296
04-11-2006, 14:11
On voit bien que c'est un pauvre type !!
04-11-2006, 14:36
BOSS a écrit :interview de fiorese sur lorient ma ville http://www.lorient.maville.com/actu/Deta...idCLA=2296 Son fan club risque de compter beaucoup de nouveaux adhérents
04-11-2006, 14:38
c'est clair c'est bizarre qu'il prefere repondre Paris à Marseille, on l'a pourtant acceuilli les bras ouverts...
04-11-2006, 17:32
Yankee a écrit :bah bouse si il met la tete lobbé du milieu de terrain au vel' contre l'OM moi je me coupe une couille :lol: c'est sous-estimer la puissance du Steve Merlu ou avoir bien peu d'égard envers sa future et potentiel progéniture que de tenir ce genre de propos jeune Yankee...
04-11-2006, 18:04
Mes frères mon coeur est rempli de tristesse à la lecture de l'équipe de ce matin.
Il est possible que Steve aille répandre sa bonne parole ailleurs qu'à Lorient au mercato
04-11-2006, 20:16
Chapeau bas les rennais au moin le mérite d'avoir bien jouer contre lyon et de le gagné:y:.
04-11-2006, 20:17
Infernus a écrit :Chapeau bas les rennais au moin le mérite d'avoir bien jouer contre lyon et de le gagné:y:.OMFC Lorient : SalaMarletKoum !
04-11-2006, 20:22
La cOMpo :
------------- Carrasso --------------- Bocaly --- Zubar --- Beye ---- Taiwo -------- M'bami ---- Cana ----------- --------------- Ribéry ---------------- --- Bamogo -- Pagis ---- Niang ----- Remplaçants : Hamel (g), Civelli, Cesar, Oruma, Nasri, Olembe, Maoulida. Allez l'OM
04-11-2006, 20:28
Je suis content que nasri soit sur le banc car actuellement il est moins présent, de plus son entente avec ribéry est interressante mais trop systématique. Ma principale satisfaction est le retour à un vrai 4-3-3, je pense qu'actuellemnt c'est le meilleur système pour nous : cela nous permet d'être dangereux offensivement tout en restant équilibré défensivement, en 4-4-2 on est peut être plus dangereux (et encore j'en suis pas sûr) mais l'on s'expose beaucoup trop.
04-11-2006, 20:30
Altaturk a écrit :La cOMpo : Rah elle me plaît bien c'te compo Même si, au milieu de terrain, je préfèrerais ------------Cana----------- ------Nasri---------Ribéry-- M'enfin, un Nasri en forme bien sûr
04-11-2006, 20:34
Je sais pas si c'est une erreur, mais sur la compo du site officiel, Taiwo n'est pas dans le groupe et Cantareil titulaire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |