ils font quoi la semaine ils s'entrainent ? ou ils passent leur soirée en boite? c'est vraiment lamentable , meme dans les heures les plus sombres j'ai pas en mémoire un mois aussi pourri et minable que les résultats depuis 5 matches...
C'était trop beau ce début de saison, juste un feu de paille. Rien à changer depuis l'an passé, on va encore se faire b... au dernier moment pour la place en C1. Ce club ne reviendra jamais à son niveau.
waddlien a écrit :ils font quoi la semaine ils s'entrainent ? ou ils passent leur soirée en boite? c'est vraiment lamentable , meme dans les heures les plus sombres j'ai pas en mémoire un mois aussi pourri et minable que les résultats depuis 5 matches...
Mais si, t'as la mémoire selective ou c'est pour pas te faire de mal... avec Perrin on avait fait pire, pis avec Braga aussi... pis avec Fernandez également... ca console pas... je sais.
Bon... allez... Lille la semaine prochaine, et dans 2 matchs on est 14e.
Frana a écrit :Exactement... fais pareil que le monsieur... rigoles-en, laisse couler et ça finira bien par tourner une saison ou l'autre.
je te rassure mon bon frana, y'a longtemps que je rigole en voyant cet olympique, même deuxième je riais déjà, et même yankito qui essaie de me trainer dans son virage ne me fera pas faire des bornes pour me peler le jonc
en tous cas, content de te relire frana, ça fait zizir de te revoir par ici ;)