15-11-2010, 17:42 (Modification du message : 15-11-2010, 17:44 par el-slipou.)
Si j'ai bien compris ... .... la course n'a pas encore commencé ...?
edith: j'ai ca en bas de la carte ...
"Attention, la course n'est pas encore partie, nous sommes en phase de test. L'ouverture du stand by aura lieu vers 17h et vous sera signifiée par un message de course."
18-11-2010, 17:08 (Modification du message : 18-11-2010, 17:12 par el-slipou.)
Pas de souci de mon coté sur le site.... et en effet, tu es sacrément dans la pétole ... vent de 6 km/h pour une vitesse a 5.5 ...
Ca va souffler un peu dans tout les sens, mais ce soir à 20h le vent se levera bien dans ta zone ...
De mon coté ... je suis "dans le groupe de tete" pour l'instant ... j'ai pris l'option de revenir contre la cote un peu tard mais finalement j'ai reussi ... je vais passer normalement de justesse cette nuit a droite des iles (dont le nom m'echappe) juste avant que le vent ne tombe ...
oui slipou, tu l'as faites formule1 là.... Par contre, je comprends rien à leur classement. M'enfin, la route est encore longue....
Je passe comme toi mais j'ai peur d'arrivée tard, ce qui peut me situer dans le calme plat pour passer les Açores/Comores/iles du Cap-Vert (rayer les noms inutiles)
heu .... les comores ... je pense que tu peux la rayer celle la ...
hum ... j'etais parti pour une grande tirade sur les classements et ceux que je croyais avoir compris mais je pense qu'il vaut mieux que je me le re-explique a moi meme dans un premier temps parce qu'en l'ecrivant ... ca ne veut rien dire ...
mais sinon, the position au classement, tu l'as dans ton tableau de bord
mais en effet, tu risques d'etre un peu juste il faut etre passé avant demain matin 8h ...
El chi a écrit :Je passe comme toi mais j'ai peur d'arrivée tard, ce qui peut me situer dans le calme plat pour passer les Açores/Comores/iles du Cap-Vert (rayer les noms inutiles)
Tu t'en est bien sorti finalement ... tu devrais pouvoir raccroché les vents dans la voile du groupe ...