:choque: il a dit de pas lacher, qu'on finirait bien par voir le boot:Pixie
en attendant kdom et moi on joue les boot-people devant les canaries et les spanish veulent pas nous laisser nous en sortir
c'est pas grave les alizés vont bien finir par nous aider un peu:boxe:
en attendant les premiers beneficient de conditions jamais vues et vont pulvériser le record .
...
...
kdom attend moi, le rhum tout seul, c'est pô bien
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
kdom93 a écrit :J'etais à priori pas trop mal et puis j'ai du m'absenter jeudi et vendredi, et là, c'est le drame.
à qui le dis-tu.....?
moi c'est depuis le départ que mes employeurs se sont pris de passion pour ma ganache......... pour l'anniversaire de la mort du grand georges, c'est invitation à la chasse aux papillons presque tous les jours.......:vod:
mais on a vu qui est intéréssé par ce genre de défi, c'est de bonne augure
pour le reste, il y a au moins 99999 joueurs, finir avant le 60000 éme sera pas si mal vu la tournure des choses
ah on observe un détachement des embiez qui persistent dans leur cavalier seul..... plus qu'un coup de tabac pour qu'on sorte les pétard pour l'arrivée en fanfare
ps:lemonchoix sur rmc : "les autres se battent maintenant pour la 2éme place, j'imagine .............."
dangereux de chanter avant l'arrivée
dougue a écrit :ah on observe un détachement des embiez qui persistent dans leur cavalier seul..... plus qu'un coup de tabac pour qu'on sorte les pétard pour l'arrivée en fanfare
Je progresse encore, mais tout doucement, entre 200 et 300 places jours, vu qu'il doit me rester environ deux jours, deux jours et demi de navigation, si je finis dans les 2500 premiers, je serai content.:camion
Par contre, pour l'arrivée, il faudra passer entre Guadeloupe et Antigua, avant de repiquer au sud est pour passer au sud de Pointe à Pitre, et là, tout est possible, et si je suis pas dispo à ce moment là, ce sera cuit.
Un suppléant pour prendre la barre et faire craquer les fumis à ma place en cas d'absence?:ball:
Oc! a écrit :Je progresse encore, mais tout doucement, entre 200 et 300 places jours, vu qu'il doit me rester environ deux jours, deux jours et demi de navigation, si je finis dans les 2500 premiers, je serai content.:camion
Par contre, pour l'arrivée, il faudra passer entre Guadeloupe et Antigua, avant de repiquer au sud est pour passer au sud de Pointe à Pitre, et là, tout est possible, et si je suis pas dispo à ce moment là, ce sera cuit.
Un suppléant pour prendre la barre et faire craquer les fumis à ma place en cas d'absence?:ball:
je suis pas sur de pouvoir le faire pour toi, mais promis j'essaierais.....
au fait , kdom, j'espère que dyonisien, c'est la version amphibie et que t'as prévu la serviette de plage, parce que tu vas pas tarder à gouter la cote mauritanienne :hum:
à noter le coup de poker de chichiman qui tente le couloir du labrador pour se refaire................ pas impossible vu les prévisions
et big toujours lancé dans son run d'enfer, qui bénéficie décidement d'une belle fenétre , et qui n'a plus que 600km de retard sur argos......... attention lady, je crois qu'il tente un rapprochement par l'arriére
sur ce, bonne pétole et à bientot
Pour revenir à la vraie course, Lemonchoix risque de franchir la ligne dd'arrivée cette nuit...soit à peine 8 jours, alors que le precedent record de Lolo Bourgnon, pourtant reconnu comme un incroyable exploit, etait de 12 jours.:blondblush1:
8 Jours pour une transatlantique à la voile et en solitaire, c'est comment dire...fou!:choque:
Si encore ses poursuivants avaient trois jours de retard, mais même pas.
dougue a écrit :au fait , kdom, j'espère que dyonisien, c'est la version amphibie et que t'as prévu la serviette de plage, parce que tu vas pas tarder à gouter la cote mauritanienne :hum:
t'inquiete c'est fait esprès je touche le bord et je prend appui avec ma pagaye pour prendre de l'elan et repartir dans la bonne direction. :punk1:
lady, i think you may have a BIG problem in a few hours:paysan:
big, rappelle-toi que lady n'est qu'à 50% lady méfi
chichiman est lancé, attention à la remontée:boxe:
kdom continue à faire du tourisme
et oc reste hors de portée, sauf en cas de retournement du temps, mais ça, autant ne pas y compter... reste une possibilité: une escale au méxique et la route sera ouverte pour big et lady, voire chichi
moi je viens de retrouver ma carte m... c'est une transat' aaaaalllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!