Genre depuis onze heures ce matin, j'ai passé la ligne, mais l'arrivée n'est pas validée, les concurents me passent les uns après les autres devant, mon bateau bien qu'à 11 Noueds est bloqué au large de Point à Pitre et nous rejoue les aventures de Kdom en bateau à Essaouira.
S'po bien grave, je sais que je finis réélement autour de la 3000ème place et que j'ai remporté le defi opiOMane, c'est ca qui compte!:echarpe-o
C'etait fun, bon courage à ceux qui ont encore de la mer à faire, moi, je vais boire un rhum avec Lemonchois.
t'es sur que tu n'as pas touché la cote? melannemesis et kdom ont touché la cote et ne sont plus repartis , surtout kdom qui a fait tous les efforts du monde..... melanne a tiré un seul bord, puis est parti en bordée
à noter lez efforts de cetace pour revenir vent debout, et son avance a fondu, bigbig a vraiment grillé presque tout le monde.... s'il parvient à accrocher la bouée rouge:pouce:
argos est maintenant en tandem avec tomisa, et paddy m'a^passé, mais les systemes météo sont trés différents.... rien n'est fait
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
08-11-2006, 18:06 (Modification du message : 08-11-2006, 18:49 par Big.)
dougue a écrit :bravo Oc:lpouletda
t'es sur que tu n'as pas touché la cote? melannemesis et kdom ont touché la cote et ne sont plus repartis , surtout kdom qui a fait tous les efforts du monde..... melanne a tiré un seul bord, puis est parti en bordée
à noter lez efforts de cetace pour revenir vent debout, et son avance a fondu, bigbig a vraiment grillé presque tout le monde.... s'il parvient à accrocher la bouée rouge:pouce:
argos est maintenant en tandem avec tomisa, et paddy m'a^passé, mais les systemes météo sont trés différents.... rien n'est fait
dougue vous a présenté le pointage du jour en direct du milieu de l'océan :fishing1:
edit : je crois que dès que tu touches une côte ou une des zones de zebras rouge, ton bateau est stoppé net, ce qui veut dire que...... je vais doubler Oc à la pas loyale (si je me gauffre pas comme une m...)
Big a écrit :dougue vous a présenté le pointage du jour en direct du milieu de l'océan :fishing1:
edit : je crois que dès que tu touches une côte ou une des zones de zebras rouge, ton bateau est stoppé net, ce qui veut dire que...... je vais doubler Oc à la pas loyale (si je me gauffre pas comme une m...)
pauvre moitessier, il a eu raison de se tirer, avec ces balises gps, la course au large a perdu tous ses mystéres
pour ce qui est des zébras rouges , j'ai dans l'idée que l'un d'entre nous a des idées de meurtres à l'instant......... j'ai pas dit Oc, si?
Purée, et moi je sens que le fameux virage de la bouée rouge va intervenir dans la nuit.
comme ça demain matin, je serais rendu au large du Mexique.... M'en fous, j'irais à Tulum.
chichiman a écrit :Purée, et moi je sens que le fameux virage de la bouée rouge va intervenir dans la nuit.
comme ça demain matin, je serais rendu au large du Mexique.... M'en fous, j'irais à Tulum.
c'est sympa de nous attendre chichiman