T'as qu'a aller l'acheter au Cap ta parka, c'est sur la route. Tu laisses le bateau en double file le temps d'acheter le manteau, et tu repars de suite
coke en stock (faut ski faut pour pas dormir:mf_dribbl)est largement en tête, suivi au coude à coude par verdau férugineuse et va et viens-y un peu pour voir:boxe:..... suivent ensuite toute une joyeuse assemblée de pirates, flibustiers et marins d'eau douce qui s'arsouillent allégrement, une belle histoire de caps et de prés!! c'est à qui inventera son destin de la plus improbable des façons, de la plus chevaleresque aussi!! au jeu du gros pari, stockefiche a "réglé" tout le monde, mais sa victoire temporaire est à double tranchant : tous n'ont plus qu'une idée en tête..... lui rendre la monnaie de sa pièce, et franchir l'indien comme il a dompté l'atlantique, pour pouvoir ceindre les lauriers et recevoir l'hourra qui a tout beau vainqueur échoit.....
stockefiche l'aura , son hourra, dés qu'il nous aura débloqué la carte des vents posts-espérance
bons vents.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
coke en stock (faut ski faut pour pas dormir:mf_dribbl)est largement en tête, suivi au coude à coude par verdau férugineuse et va et viens-y un peu pour voir:boxe:..... suivent ensuite toute une joyeuse assemblée de pirates, flibustiers et marins d'eau douce qui s'arsouillent allégrement, une belle histoire de caps et de prés!! c'est à qui inventera son destin de la plus improbable des façons, de la plus chevaleresque aussi!! au jeu du gros pari, stockefiche a "réglé" tout le monde, mais sa victoire temporaire est à double tranchant : tous n'ont plus qu'une idée en tête..... lui rendre la monnaie de sa pièce, et franchir l'indien comme il a dompté l'atlantique, pour pouvoir ceindre les lauriers et recevoir l'hourra qui a tout beau vainqueur échoit.....
stockefiche l'aura , son hourra, dés qu'il nous aura débloqué la carte des vents posts-espérance
bons vents.....
eh non... c'est la big catastrophe pour verdau et le rafiot, par contre tu as oublié le seul l'unique, loebtimiste qui avale les miles à vive allure (même si la direction de course lui rappelle que l'arrivée n'est pas jugée en Antarctique )
dougue a écrit :[txtdefilant] MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL[/txtdefilant]
le petit mazargues a été "flashé" à 53 km/h sur la ligne droite !!
qu'on le pende haut et court( 'foiré...... 53 km/h....... :biker_h4h)
ça n'aura point duré bien longtemps
mais c'était bon
malheureusement la nuit a été difficile et j'ai perdu du temps qui fait que je n'ai pas pu choper le vent plein est, je suis un peu trop à l'Ouest, et du coup je dois faire cap au sud sous peine de me traîner toute la journée.
La situation du va et viens à l'air de s'améliorer. Devant ils enchaînent bons vents sur bons vents, ils prennent le large