Bon je ne vais toucher à rien jusqu'à minuit.
En fait sur ma rose des vents j'ai un vent de 19 nds alors que sur la carte je suis dans du 18 nds et c'est comme ça que j'ai passé des heures à l'arrêt ce matin avant de capter que le vent indiqué sur la boussole était bidon, et du coup j'étais en spi à 0 nds...
j'espère que ça ne va pas se reproduire parce que ça devient injouable comme ça.
chichiman a écrit :c'est long ce truc.
comment on se fait chavirer ???
bois ton dixième verre, par toutatis!!
parle d'animal aux longues oreilles, pisse face au vent, crie "je suis le maître du moooonde", et si ça ne suffit pas , écoute céline dion à fond, çà, neptune ne l'acceptera pas.......
c'est vrai que c'est atrocement long.......... pis ma femme commence vraiment à me regarder d'un drôle d'oeil
allez, tant pis ,
J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisonnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps d'avant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent
Il faut que tu saches
J'irai chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les glou[SIZE=6]glouglouglouglouglouglou[/SIZE]
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé