INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.
Usual a écrit :INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.
Usual a écrit :INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
:choque:
La folie, ou comment mettre encore + le feu aux poudres (sans mauvais jeu de mot).
Moi qui pensait que ces forces de l'ordre n'avaient pas le droit d'intervenir, ou du moins évitaient, en plein match (du moins je sais qu'à Paris, la "police" se fait comme çà).
Parmi tous les vendus (je parle des arbitres là) Poulat a toujours été le plus vendu de tous. pourquoi vous croyez que Pierre Mondy (qui quoiqu'on en dise décide des affectations des arbitres) nous l'a collé.