29-10-2006, 21:22
chichiman a écrit :restez les gens. C'est maintenant qu'on va rigolerJe croyais que ça n'allait jamais arriver !
he ho Papin doucement quand même !
29-10-2006, 21:22
chichiman a écrit :restez les gens. C'est maintenant qu'on va rigolerJe croyais que ça n'allait jamais arriver ! he ho Papin doucement quand même !
29-10-2006, 21:27
Demande stupide de ma part.
Ce serait ty pas possible d'avoir le radio opiom de Math à télécharger ? Ça peut paraitre bizarre, mais moi j'aimerais bien l'avoir :Pixie
29-10-2006, 21:29
Difficile de faire plus mauvais scénario pour un match très vite classé Gore
. Qu'est-il arrivé à Zubar en Israel ? ses relances à l'adversaires en début de match crispent l'équipe et on se retrouve avec ce genre de prestations . Carrasso nous fait une Barthez . Bocaly fait son boulot à droite . M'Bami + Cantareil pour couvrir le coté gauche Cantareil a t-il gagné un seul duel aérien pendant ce match ? . Nasri est un intermitent du spectacle pour l'instant, je préfèrerais revoir un Maoulida plus constant et meilleur défensivement même si moins décisif que l'année passée
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-10-2006, 21:38
Y a tellement de choses à dire sur ce match qu'on en oublie la prestation catastrophique (le mot n'est pas assez fort) des tireurs de coups de pied arrêtés. Ribery, Nasri et Cantareil ont été nullissimes dans ce registre. J'en regrette presque les tirs au gabian de Taiwo
29-10-2006, 21:46
RAZIBUS a écrit :J'en regrette presque les tirs au gabian de Taiwo C'est je pense la raison principale du statut de titulaire de taiwo, car même si ça part n'importe où y a des fois où ça rentre. Avec les autres on sait d'avance que c'est mort. Pour les corner et autres coup de pieds excentrés ça fait des années que l'on a personne, ribéry c'est comme pires quand il tire un corner ça donne un bouse.
29-10-2006, 21:47
En plus on risquait le contre à chaque fois, autant jouer tous les coups de pieds arretés à deux, ça donnera plus souvent des buts
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
29-10-2006, 21:49
C'est pour maintenant les retournages de vestes et autres noms d'oiseaux envers Diouf/Emon/la caution Marseillaise (rayer la mention inutile) et les joueurs ?
29-10-2006, 21:50
OM: sauveteur officiel des cancres de la L1! Enfin, j'ai quand même vu une 20-aine de minutes en 2ème mi-temps qui étaient belles. Le petit Bocaly mérite de jouer un peu plus sur le côté droit, Cantareil a perdu tous ces duels aériens et n'a malheureusement pas fait grand chose, une année en L2 lui ferait le plus grand bien je pense. Pagis toujours aussi impérial, Mamadou toujours aussi percutant, Carrasso toujours aussi incertain lors de ses sorties et prises de balle, Francky y a du mieux, le pauvre Veigneau avait attrappé un rhume en première mi-temps, c'est lui qui est à l'origine du but, Nasri solide mais pitain ce genre de ballons tu le mets au fond! M'Bami par contre , je suis pour remettre Cana tout seul devant la défense.
A part Lille en novembre, je crois qu'on peut faire quelque chose et rester collés en haut du tableau, soyons optimistes .
29-10-2006, 21:50
Comme dirait ou dira Beye on doit encore travailler, se remettre au boulot patin couffin. Pour Nasri je lui suggère de passer une semaine en Angleterre chez Thierry Henry pour apprendre ce qu'est un plat du pied
29-10-2006, 22:09
Quelques réactions sur le site off' :
P.Diouf : «Les aléas ont produit la défaite» «Ce sont les aléas qui ont produit cette défaite plus que le manque de volonté et de talent. Avant le penalty, nous avons eu une occasion royale que nous navons pas su concrétiser. Cela illustre bien la mauvaise passe qui est la nôtre actuellement. Et même si le match peut renvoyer quelques éléments de satisfaction, il se termine comme les derniers pas dans la forme mais dans le fond. Le premier coup du sort du match est ce penalty non sifflé contre nous (sur Niang, ndlr.) mais nous avons eu plusieurs fois loccasion de changer le cours des choses par la suite. On nest pas allé au bout de nos idées et ce penalty fatal a coupé un peu lélan de léquipe malgré les trois jours de travail effectué hors de Marseille. Il faut repartir de lavant même si la situation est loin dêtre désastreuse. On a seulement du retard sur notre tableau de marche et on doit retrouver la victoire dès le match contre Lorient (04/11, J. 12)» S.Nasri : «Le match bascule en 4 minutes» «Le match bascule en quatre minutes. Jai eu loccasion de marquer et malheureusement nous avons commis une faute dans les dernières minutes. Cest dommage car cétait bien dans lensemble. On a montré un bon état desprit mais la victoire nest pas au bout. Le résultat nest pas positif mais on a su retrouver certaines vertus qui étaient les nôtres avec de la solidarité car on sest battu tous ensemble. Cest triste car tout cela ne nous rapporte rien sur le plan comptable.» A. Emon : «On méritait mieux» «Je pense que lOM a fait un bon match sauf sur les 10 premières minutes. Après, on a vu une équipe qui sest livrée, qui sest battue. On a deux coups de pieds arrêtés contre nous, on nest pas assez vigilants là-dessus mais cétait un match où on méritait mieux quand même. Il y a des fois des coups du sort. On avait bien profité jusquà présent mais il y a des périodes difficiles. La chance nous tourne un peu le dos mais il y a des possibilités que lon narrive pas à concrétiser. On a fait un match correct, je nai rien à reprocher aux joueurs si ce nest quil faut être encore un peu plus mature au niveau du jeu, savoir garder le ballon et être plus rusé. On ne la pas été mais je pense que ce soir on ne mérite quand même pas la défaite.»
29-10-2006, 22:19
Aléas jette ta veste !
29-10-2006, 22:51
29-10-2006, 23:57
Comme dans tout les matchs de l'om c'etait possible, mais .....déchet technique,manque de précisions dans les passes,les centres et notre nasri qui manque le 2 eme but.
Les problemes de debut saison sont accentués..... |